Et si l'impossible devenait possible ?

Résolu
anonyme - 7 août 2010 à 17:01
 anonyme - 19 août 2010 à 09:40
Si à force de vouloir très fort que les choses arrivent ,qu'elles bougent,si à force de tendre tout entier vers un but le mettait à porté de main ?

15 réponses

La vie est faite d'improbabilités, donc ce qui semble un jour impossible, devient possible le lendemain. De toute façon il est toujours possible de rêver, ça fait du bien et ça ne fait pas de mal.
1
je crois au contraire Flo que la foi qu'elle soit en Dieu ou en un être aimé peut déplacer des montagnes.
1
je vous le souhaite Françoise .Je n'y croyais plus et..
0
je répondrais la même chose impossible n'est pas français... trève de plaisanterie, j'ai toujours cru qu'il me serait impossible de voyager, de réaliser mes rêves d'enfant... il ne sont pas tous réalissr (loin de la) mais petit à petit, je les réalise... malheureusement je sais que je ne pourrais pas les réaliser tous.. soit par le fait que c'est impossible actuellement pour certains pays, que j'ai un certain age ou un age certain (c'est selon) mais bon, ce n'est pas trop grave, j'aurais réalisé des choses qui me paraissaient impossibles quand j'étais jeune!! et j'espère continuer...il faut se donner les moyens de ses rêves... et sans doute les rêves de ses moyens... (mais la c'est la vieille qui parle!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parfois certains rêves qui semblaient utopiques se réalisent.encore faut -il le vouloir assez fort ;le vouloir plus que tout ;sachant que rien n'arrive sans effort ,donnons nous les moyens de nos désirs les plus fous.
0
si l'impossible devenait possible il y aurait des milliards d'individus sur la terre car toutes les maladies seraient possiblement guérissables enfin et il n'y aurait plus de décès
0
Déesse est une adepte affirmée de la passion imaginaire. Le réel c'est la vie, le rêve est illusoire.
0
la passion peut être autre chose que le rêve;elle peut être réelle ;bien réelle au contraire;
0
Bonjour moi personnellement je dit " rien est impossible" de nos jours, quand on veux on le peux, et en restant tjrs possitif on y arrive. Je repond peut-etre a coté de la plaque mais c'est comme quand je dit a une personne qui soit dissant ne trouve pas du travail !!!!!!! met les regles d'or sont - de rester positif, - de le vouloir, - kan on veux on peut C'est pas compliquer l'impossible devient tjrs possible avec de la volonté Bien a vous Gaelle http://creabijoux-et-ancien.centerblog.net
0
La passion amoureuse et le désir de l'autre sont toujours fantasmés. Ave
0
J.C votre réponse laisse à penser que vous êtes revenu de tout.j'espère que non et que dans un petit coin de votre tête il reste une place pour l'inattendu.avec toute mon amitié;
0
DS, "ceux qui prétendent être revenus de quelque chose ne sont généralement pas parvenus jusqu’à elle". Alors continue autant à rêver qu'à espérer et un jour peut-être... qui sait...?
0
je pense Khier que je vais suivre ton gentil conseil;après tout si vouloir c'est pouvoir et si on désire quelque "chose " intensément avec bien sûr l'action qui permet d'y parvenir,(car vouloir sans rien faire pour, serait là de l'utopie) alors je sais au fond de moi que mon rêve le plus cher se réalisera ;il le faut!
0
Bonjour,vaste question,la limite etant notre capacité à mettre en oeuvre ce qui est considéré comme impossible.Pour ce qui est du domaine de la physique en général,nous le voyons tous les jours,impossible hier,possible demain,seules les moyens manquent,.Les limites sont souvent techniques.Mais tout cela est du domaine du tangible,pour ce qui est du domaine proprement subjectif,il en est autrement.Vous pourrez penser très fort,meme à plusieurs à ce que vous désirez le plus,si cela se réalise ce sera une pure coincidence.
0
à Jean:non plutôt une volonté affirmée de mettre tout en oeuvre pour que le désir se transforme en réalité tangible.
0