éaculation precoce

Résolu
yoan.57 - 9 août 2010 à 08:54
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 18 août 2010 à 13:27
Bonjour,

Alors voila en temps normal je n'ai pas de souci d'eaculation precoce mais la avec ma nouvelle partenaire c'est arrivé la premiere fois tres rapidement et la c'est arrivé encore une seconde fois.La premiere fois je m'inquieter mais e me suis dit que sa arrivé par moment meme si cel m inquieter et la c'est arriver une deuxieme.comment cela se fait il puisque d'habitude je n'ai pas de souci avec ca?Merci à vous
A voir également:

5 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
9 août 2010 à 13:07
Bonjour,

L'éjaculation précoce, c'est avant tout dans la tête que ça se passe.

Si tu n'as pas de soucis habituellement, c'est peut-être que ta nouvelle partenaire t'excite trop, ou alors que les préliminaires ne durent pas assez, ou que tu n'es pas encore très à l'aise avec elle...

De toute façon, il te suffit de t'habituer un peu à cette nouvelle partenaire et te sentir à l'aise dans vos relations sexuelles. Ne te mets pas la pression, ça n'arrangera rien. Au contraire, détends-toi et tu vas retrouver ton fonctionnement habituel.

Gégé
1
s'il vous plait pouvez vous me renseigner?c'est vraiment stressant je me pose plein de question maintenant
0
Je te remercie car ca m inquieter beaucoup etant donner que c'est la premiere fois que ca m arriver.Sa me fait peur et j arrete pas d y penser je fait que d y penser mais je te remercie
0
Je vois ce que tu veux dire j'ai le même problème avec ma copine et cela fait plus de 2 ans que l'on est ensemble au début tout ce passé bien et depuis un an je joui tjr avant elle au bout de 2-3 minutes je suis donc obligé de continué pour lui donné du plaisir. Cela a beau être dans la tête je n'arrive pas à y remédier! alors courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est tres ennervant etant donner que moi je sais que j'ai pas de souci avec ca mais que la ca m arrive donc sa me perturbe enormement c'est encore arriver je ne sais plus du tout comment faire je me dit qu il faut que j essaye avec une autre personne pour voir si ca se reproduit je verai bien non?
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 14
18 août 2010 à 13:27
bonjour

+ tu va stresser en y pensant et plu ça va arriver comme l'a souligné gégé on ne peux pas tjrs etre au top de sa forme tu étais peut etre angoissé ou fatigué bref réessaye et tu verra... zen!!!!
0