Poux
Résolu/Fermé
Grimguor
Messages postés
36
Statut
Membre
-
nikita1 -
nikita1 -
Bonjour,
J'aiu un énorme problème : j'ai des poux et je voudrais les éradiquer mais problème j'ai aussi des dread locks et pas question de les couper alors que me proposez vous ?
J'aiu un énorme problème : j'ai des poux et je voudrais les éradiquer mais problème j'ai aussi des dread locks et pas question de les couper alors que me proposez vous ?
A voir également:
- Poux locks
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Ivermectine poux - Accueil - Principes et substances actives
- Poux du pubis - Accueil - MST-IST
- Eliminer les poux - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Poux de cils - Accueil - Autres problèmes de peau
6 réponses
pour répondre à Voileescapade je me lave les cheveux deux fois par jours tout les jours depuis que j'ai mes locks mais rien n'y faitj'ai quand même attrapé des poux merci pour ton conseil je vais de ce pas traiter chez moi et je le redis il n'est pas question que je me touche les cheveux.
je suis dans le meme probleme que toi et perso jai que 1 solucition a te proposer te teindre les cheveux de la meme couleur que les tiens avec l'armoniac on mas dis que sa marche faux ésaillé moi je pense faire sa car je connai des potes sénégalais avec des locks qui le font sinon je croit que il reste de les enlevé et de les refaire ! mais sa fais bien xhier !
du frontlagne oups je c plus comment sa c secrit c un produit ki certte et pour les animaux pour les puce mes a petite dose et pa plus de 10 minute
bien sur en sprais et pa directe sur le crane atention
bon courage a toi g u le meme souci ne tente pa ko poux ki aspsiksi les poux et lents sa ne tue pa tous
bien sur en sprais et pa directe sur le crane atention
bon courage a toi g u le meme souci ne tente pa ko poux ki aspsiksi les poux et lents sa ne tue pa tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question