Je veux déclencher l'accouchement

Résolu/Fermé
Nany2144 - Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 12:43
 prisk37 - 16 août 2010 à 09:44
Bonjour,

Tout d'abord, je commence par vous dire que je sais qu'il faut laisser aller la nature, mais je veux d'autre option.Ma DPA est dans 5 jours. Hier mon médecin m'a dit que j'étais dilaté à 1.5 cm et effacé à 30%. J'ai pris + de 55 lbs durant ma grossesse et j'ai une petite charpente, alors ce petit trésor pèse une tonne. Il faut que ça déclenche cette semaine...j'en peux plus.
Avez-vous des moyens, tout ce qu'il y a de plus naturel, pour faire commencer les contractions, faire descendre le petit plus vite ou n'importe quoi.

J'ai vraiment besoin de votre aide

Merci à l'avance :D
A voir également:

8 réponses

Je suis à 39 SA + 4 jours et j'avoue que moi aussi j'ai tout essayé pour déclenché le travail (les courses, des petits travaux d'aménagements, marcher, danser même et la méthode italienne), je me dis que ma princesse n'est pas décidée. J'appréhende beaucoup parce que mon premier est né par césarienne parce qu'on m'avait déclenché à 38 SA donc je voudrais vraiment avoir un accouchement normal et chaque jour qui passe me rapproche de la césarienne. J'essaie de rester patiente et de positiver mais c'est difficile. Aujourd'hui il y a une pleine lune j'ai un petit espoir, ma dpa est le 27/01. Voilà je crois que j'ai fais le tour.
52