Je veux déclencher l'accouchement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je veux accoucher ce soir forum
- Je veux accoucher ce soir - Meilleures réponses
- Déclenchement par perfusion combien de temps pour accoucher forum - Meilleures réponses
- Comment faire pour accoucher plus vite? - Forum Grossesse
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeune intermittent soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Repas soir bebe 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
8 réponses
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 12:48
Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 12:48
Bonjour,
C'est le gynécologue ou l'obstétricien qui décidera du déclenchement éventuel de l'accouchement si celui ci tarde trop.
Il ne faut surtout pas "bricoler" avec des trucs ou combines destinées à accélérer l'accouchement. Cela peut être extrêmement dangereux, aussi bien pour la mère que pour l'enfant.
Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n'être
plus en état de donner le mauvais exemple. (La Rochefoucauld)
Pour plus d'informations sur l'accouchement déclenché : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1483486-declenchement-accouchement/#q=d%E9clencher+un+accouchement&cur=3&url=%2F
C'est le gynécologue ou l'obstétricien qui décidera du déclenchement éventuel de l'accouchement si celui ci tarde trop.
Il ne faut surtout pas "bricoler" avec des trucs ou combines destinées à accélérer l'accouchement. Cela peut être extrêmement dangereux, aussi bien pour la mère que pour l'enfant.
Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n'être
plus en état de donner le mauvais exemple. (La Rochefoucauld)
Pour plus d'informations sur l'accouchement déclenché : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1483486-declenchement-accouchement/#q=d%E9clencher+un+accouchement&cur=3&url=%2F