Angoisse

Résolu
angoisseland Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - Modifié par angoisseland le 19/08/2010 à 16:57
 labelle - 19 août 2010 à 02:26
Bonjour,
je suis toujours plus ou moins angoissé s accompagnant de tout les symptomes qui vont avec vertige mal de dos point au coeur j ai fait tout les examens imaginable tout va tres bien et j en suis ravi par contre combattre cette fichu saletéé est dur pourtant j ai une tres belle vie j ai une femme adorable douce et attentif a mon egard deux petite fille belle comme un couché de soleil j ai un travail qui me plait je vis tres aisément dans une belle maison entouré de ma famille qui m aime et pourtant je vie d angoisse qui me gache un peu la vie je me bat chaque jour mais je me refuse de ne pas profiter des bons moments de la vie meme si c est dur maintenant j ai decidé de m accepté comme je suis car plus on lutte a chercher pourquoi on est comme ca plus on ce perd je prends un quart de lexomil par jour ca m aide beaucoup ce site ma fait beaucoup de bien bon courage a tous

1 réponse

Les crises d'angoisse, j'en ai fait, Mais je n'ai pas vraiment les mêmes syptomes, J'ai plutot un énorme mal de ventre, Par contre j'ai aussi des vertiges...Mais moi je n'ai pas du tout le même style de vie que toi, Du coup sa chamboule tout ^^!
0