Pilule depuis 1semain, risk dêtr enceinte ?

Résolu
Anaïs - 14 août 2010 à 16:46
 Anaïs - 18 août 2010 à 22:57
Bonjour,
Je prends la pilule Cerazette depuis une semaine maintenant (pour cause d'empoisonnement aux oetrogènes dans toutes les autres pilules), j'ai eu un rapport non protégé, ai-je un risque de tomber enceinte? (sachant que j'ai commencé ma pilule au premier jour de mes règles).
A voir également:

4 réponses

Coraalie Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 1
14 août 2010 à 17:27
Non il y pas de risque , mais faut pas que tu l'oublie sa c'est sur sinon ta des risque de tombé enceinte tout comme moi là =S
0
C'est gentil d'avoir répondu aussi vite, merci! :D
Oh pas cool pour toi si tu n'as pas envie d'être enceinte justement :s, j'espère que ça va aller !
0
Coraalie Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 1
15 août 2010 à 16:49
Derien c'est normale :) . Ba j'ai acheté mon test je lai fait ce matin biensur negatif car c'est trop tot ce qui n'est pas fiable fallait bien si attendre . Mais depuis hier soir douleurs comme les regles et j'ai des seignement donc est ce mes regles qui mon dit Bonjour je debarque t'embeté et je pourais etre enceinte quand meme comme c'est le premier mois que je la prend la pilule car on ma dit avec la pilule c'est possible que j'ai mes regles meme enceinte ou est ce une fausse couche ce que je n'espere pas car j'en ai deja fait une et sa ma suffit sa ma traumatisé lol ou est ce des saignement normal en debut de grossesse mais la j'eloigne cette idé car c'est pas des pertes marron . Alors voila quoi en plein doutes et sa le don de m'enervé =S . Et non pas un bebe maintenant meme si j'en desire un je n'ai que 17 ans et en plein cap donc pas le moment =/
0
Oh ça a du te faire mal (moralement) :/
Oui tu m'etonnes, tu dois être tracassée avec ça. Et di admétons tu serais enceinte, ton copain dirait quoi ? :s
0