Fausse couche

Résolu
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 22 nov. 2010 à 01:17
 cris - 25 nov. 2010 à 10:27
Bonjour,
Je post ce sujet, qui n'a rien à voir avec moi mais pour une très bonne amie qui se trouve dans le flou total... (et moi aussi d'ailleurs)
Je vais essayer d'expliquer du mieux que je peux...

Enceinte de 2 mois et demi, cette nuit elle a eu de grosses douleurs au bas ventre, son mari l'a enmené à l'hopital, ils l'ont gardés cette nuit et laisser ressortir dans la matinée en lui donnant seulement du spasfon pour les douleurs et en lui disant qu'il y avait un risque de perdre le bébé et qu'il lui fallait du repos.
Si elle a toujours mal jusque demain matin il faut qu'elle retourne à l'hopital.

Si elle perd le bébé, quels sont les "solutions" pour qu'il ni est plus rien ? (désolé je ne trouve pas d'autres mots)
Elle devra rester à l'hopital ou pourra rentrer chez elle ?

Je vous demande tout sa, car demain c'est moi qui l'amène et sa m'inquiète vraiment... Et les prochains jours qui vont suivre, je serai auprès d'elle, son mari doit partir en déplacement pour le travail...

Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

si elle perd le bb ils lui feron un curtage pour la nettoyer a l'interieur et elle pourra rentrer normalement bon courage a vous
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
22 nov. 2010 à 01:33
Merci mais ils lui feront demain ? Si jamais le bébé est plus là ?
Je suis vraiment inquiète pour elle....
Elle sortira le jour même ?
0
normalement ui moi mon ami a eu le tour et elle est sorti le jour meme apre tou dependra des medecin si il juge de la garder en observation ou pa seul pourron juger bon courage
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
22 nov. 2010 à 01:37
Merci ben on verra demain alors.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je parle parce que je vien de faire une fauce couche je suis rentrer le matin et resortie le soir tout depend si elle saigne moi j ai saigner je sius allez au urgence qui mon dit d aller a la maternite et on ma fait une eco et on ma annoncer que j avais perdu mon bebe le consiel que je vous donne soutener la car moi j ai du mal a remonter la pente voila bon courage
0