Inquietude

Résolu
fifianne - 25 nov. 2010 à 19:58
 fifianne - 26 nov. 2010 à 11:00
Bonjour a toute je suis nouvelle sur ce forum je sais pas si je suis a la bonne adresse en faite jai un petit soucis depuis un certain moment mes derniere regles date du 29 octobre moi et mon mari avions eu des rapports non proteger depuis ce temps jai pas encord mes regles et ca minkiete un peu jai des douleurs aux seins et qui sont lourd mes tetons aussi qui me font un peu mal je sais pas ce qui se passe je vient a vous pour meclaircir un peu svp je suis a votre ecoute

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 nov. 2010 à 20:51
Bonjour

Vous êtes en retard de combien de jours?
0
bonjour au faite jai un cycle de 28jr depuis mes derniere regles date du 29 octobre cest vrai jai eu des raports non proteger avec mon conjoint je sais pas nono plus a quelle date jai ovuler jattend toujours mes regles ce mois de novembre toujour rien
0
lili5917 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 17
26 nov. 2010 à 09:57
Bonjour a mon avis vous devriez faire une prise de sang de devait surement être enceinte!! Vous avez arrête votre pilule ou vous la prenez encore???
0
repondre a lili5917 non je prend pas de pillule rien
0
lili5917 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 17
26 nov. 2010 à 10:09
a mon avis attendais encore un peux pour faire un test!! si vous êtes enceinte le meilleur moyen de le savoir ces la prise de sang!! Les test urinaire ne sont pas le temps fiable a 100% et ne détecte pas tôt comme la prise de sang!! Pour l'instant vous n'avez qu'un seul jour de retard donc attendait encore une ou deux semaine pour le faire!! Moi aussi j'ai eu ca et j'avais deux semaine de retard et quand j'ai fait la pds je l'ai et eu directement le lendemain ca avait fait comme un blocage donc essayer de pas trop y penser c'est le meilleur moyen!!
0
merci pour ton conseil mais jai constacter aussi depuis ce temps je mange assez et ca marrive daller uriner a chaque je vais pas non plus a la sels tou les temps cest ca qui minkiete un peu
0
lili5917 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 17
26 nov. 2010 à 10:14
Moi comme symptôme j'avais des nausée le matin et mal dans le bas du ventre et les seins qui me fessait mal et en faite tout ca ce dans la tête!! Inconsciemment notre corps nous fait croire pars-qu'on le veux vraiment donc nous joue des petit tours lol!!
0