Hydrocèle vaginale (après opération)

Résolu
Digital007 - 23 déc. 2009 à 08:43
Archess Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 25 nov. 2010 à 14:06
Bonjour à tous,
Je me suis fait opéré sur une hydrocèle vaginale coté droite samedi matin. Le volume de la testicule a diminué mais ça reste toujours plus grand que la testicule gauche. Mon docteur m'a dit que par le temps ca va reprendre sa taille normale.
D'une autre part, je me demande si s'assoir sur la chaise est déconseillé? (car je passe la plupart de mon temps dans mon lit allongé sur le dos)
Est ce que cette opération puisse influer sur la sexualité?
Que pourrais-je faire comme prévention pour ne pas avoir une hydrocèle dans le futur?

Merci d'avance et bonne journée à tous :)
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87094 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 37 332
23 déc. 2009 à 08:50
Bonjour,

Tu peux vivre normalement en évitant toutefois les gros efforts physiques pendant quelques jours.

Il n'y aura aucune séquelle sexuelle suite à cette opération.

Il n'y a aucune prévention particulière à respecter pour ce type de problème. A supposer qu'il se reproduise (ce qui m'étonnerait...), la chirurgie sera à nouveau nécessaire.


8
Merci bien DCI :)
Quand je m'assoie, je sens pas de douleurs énormes mais je crains que cela puisse gêner l'endroit de la churigie
0