Pertes marrons pendant la grossesse
Résolu/Fermé
ToiBébéMoi
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
-
6 sept. 2008 à 13:08
Hermina - 27 nov. 2010 à 12:28
Hermina - 27 nov. 2010 à 12:28
A voir également:
- Perte marron grossesse 2 mois forum
- Perte marron grossesse 3 mois forum - Meilleures réponses
- Perte marron grossesse 1 mois forum - Meilleures réponses
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perte marron grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
26 réponses
JulietteUSA
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
66
22 oct. 2010 à 06:00
22 oct. 2010 à 06:00
Salut à toutes,
Moi j'habite à Los Angeles et je suis enceinte de mon premier bébé. Je suis à 4 semaines de grossesse (6sA) et depuis cet après-midi j'ai des pertes (très très légères) marron. Comme tout est différent ici, j'ai appelé mon médecin et j'ai pu parler à une infirmière qui m' a demandé de décrire précisément les pertes. Elle m'a ensuite dis que c'était très fréquent et que tant que ce n'est pas rouge vif, cela signifie que c'est du vieux sang. Elle m'a également dit que le fait que je n'ai pas de crampes est bon signe. Si ça continue je vais aller aux urgences...
Moi j'habite à Los Angeles et je suis enceinte de mon premier bébé. Je suis à 4 semaines de grossesse (6sA) et depuis cet après-midi j'ai des pertes (très très légères) marron. Comme tout est différent ici, j'ai appelé mon médecin et j'ai pu parler à une infirmière qui m' a demandé de décrire précisément les pertes. Elle m'a ensuite dis que c'était très fréquent et que tant que ce n'est pas rouge vif, cela signifie que c'est du vieux sang. Elle m'a également dit que le fait que je n'ai pas de crampes est bon signe. Si ça continue je vais aller aux urgences...
Modifié par JulietteUSA le 23/10/2010 à 02:38
6 nov. 2010 à 22:30