Vaccin bcg
Résolu
krostef95
Messages postés
1627
Membre
Dernière intervention
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait vacciné ma fille de 3ans 1/2 contre le bcg il y a 2 mois et là elle a une grosse boule violette au bras c'est impressionnant.
j'ai eu mon medecin au telephone qui me dit que c'est normal mais ça m'inquiète quand même!!!
votre enfant a t'il eu pareil?
avez vous des conseils?merci
j'ai fait vacciné ma fille de 3ans 1/2 contre le bcg il y a 2 mois et là elle a une grosse boule violette au bras c'est impressionnant.
j'ai eu mon medecin au telephone qui me dit que c'est normal mais ça m'inquiète quand même!!!
votre enfant a t'il eu pareil?
avez vous des conseils?merci
A voir également:
- Bouton vaccin bcg percé
- Nom vaccin bcg prevenar - Accueil - Vaccins et prévention
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai percé mon abcès dentaire - Accueil - Dents
- Prix vaccin grippe - Accueil - Vaccins et prévention
2 réponses
ok je vous remercie beaucoup et c'est normal que ça lui fasse mal quand on y touche?(des fois quand je la prend aux bras je n'y pense plus et elle se plaint la pauvre...)
DCI
Messages postés
92053
Modérateur
Dernière intervention
37 615
Cela peut être effectivement plus ou moins sensible .
krostef95
Messages postés
1627
Membre
Dernière intervention
838
merci beaucoup bonne soirée ;)
Bonjour,
Ce la s'appelle une "BCGite". C'est extrêmement fréquent avec la méthode actuelle de vaccination par voie intradermique.
C'est totalement bénin et sans aucun risque mais assez disgracieux. Il suffit de protéger avec un pansement sec s'il y a un léger suintement, et attendre...
Car cela met plusieurs mois a disparaitre.
Ce la s'appelle une "BCGite". C'est extrêmement fréquent avec la méthode actuelle de vaccination par voie intradermique.
C'est totalement bénin et sans aucun risque mais assez disgracieux. Il suffit de protéger avec un pansement sec s'il y a un léger suintement, et attendre...
Car cela met plusieurs mois a disparaitre.