Beta hcg plasmatique
Résolu
Sabine
-
sabine -
sabine -
Bonjour,
J'ai fait une prise de sang hcg le jour présumer de mes regles est mon taux est de 9ui/l c'est marquer sur la feuille <5 abscence de grossesse >25 à 100 1 semaine de grossèsse moi j'ai 9ui/l je n'y comprend rien pouvez vous m'aider si vous en connaisser un peu à ce sujet la je vous remercie d'avance ça me stresse
J'ai fait une prise de sang hcg le jour présumer de mes regles est mon taux est de 9ui/l c'est marquer sur la feuille <5 abscence de grossesse >25 à 100 1 semaine de grossèsse moi j'ai 9ui/l je n'y comprend rien pouvez vous m'aider si vous en connaisser un peu à ce sujet la je vous remercie d'avance ça me stresse
2 réponses
-
bonjour si votre taux est au dessu de 5ui sa veut dire que vous etes enceinte vu qu'ik est a 9 vous attendez un heureux événement
-
coucou,
je suis enceinte comme toi, le jour de mes dernières règles étaient le 20 octobre. ma prise de sang de samedi 20/11 indique un taux de 1241 ui/l. le biologiste m'a dit que ce taux était dans la moyenne tout comme toi d'ailleurs. Pas de panique. Profites de ce merveilleux moment que nous pourront partager ensemble si tu le souhaite. 1ère écho prévue le 20/12. C'est mon 4ème et j'avoue que je suis dans le même état que ma 1ère. Bon courage