Un enfant à tout prix
Résolu
Réni
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déja des enfants mais mon compagnon n'en a pas ; il en souhaiterait à tout pris mais que je porte notre enfant. J'ai 49 ans et je nen suis pas ménopausée ; je ne demande qu'à exaucer son souhait mais je saisque les chances sont minimes. Pouvez-vous m'aider?
Merci
J'ai déja des enfants mais mon compagnon n'en a pas ; il en souhaiterait à tout pris mais que je porte notre enfant. J'ai 49 ans et je nen suis pas ménopausée ; je ne demande qu'à exaucer son souhait mais je saisque les chances sont minimes. Pouvez-vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Un enfant à tout prix
- Ozempic prix - Accueil - Principes et substances actives
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Prix vaccin grippe - Accueil - Vaccins et prévention
2 réponses
je comprends tout a fait votre envie d'enfant mais avez vous pensé que quand votre enfant aura 20 ans , vous en aurez 70??qu'il ne profitera pas de sa maman aussi bien et aussi longtemps que les autres?
on pense à notre propre bonheur, mais ne faut il pas penser d'abord à celui des enfants?
en aucun cas c'est un jugement, juste une piste de reflexion
on pense à notre propre bonheur, mais ne faut il pas penser d'abord à celui des enfants?
en aucun cas c'est un jugement, juste une piste de reflexion