Période d'ovulation
Résolu/Fermé
Fofinha78
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Missy -
Missy -
Bonjour,
je voudrais avoir quelques renseignements concernant la période d'ovulation.
J'ai eu mes règles le 6 janvier 2009 et je voudrais savoir quand allait être ma période d'ovulation. On m'a dit entre le 19 et le 23 janvier, est-ce exacte? Et dois-je faire l'amour tous les jours durant cette période?
Merci d'avance.
je voudrais avoir quelques renseignements concernant la période d'ovulation.
J'ai eu mes règles le 6 janvier 2009 et je voudrais savoir quand allait être ma période d'ovulation. On m'a dit entre le 19 et le 23 janvier, est-ce exacte? Et dois-je faire l'amour tous les jours durant cette période?
Merci d'avance.
A voir également:
- Test ovulation positif quand faire l'amour forum
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Position pour faire l'amour - Guide
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
20 réponses
Salut
Faites vos calculs ;;))
Concernant la fécondation : celle-ci n'est possible que pendant la période d'ovulation, qui se situe entre le 11e et le 16e jour avant la date des prochaines règles (cycle de 28 jours) Un fois libéré, l'ovule ne vit qu'entre douze et vingt-quatre heures. La meilleure période pour avoir des rapports sexuels fécondants se situe donc dans les deux à trois jours avant l'ovulation.
Pour "repérer 'ovulation" : celle-ci peut se manifester par une légère douleur, à droite ou à gauche, au niveau de l'ovaire. La présence de glaire cervicale indique également que l'ovulation est imminente. Enfin, il est possible aussi d'observer les courbes de température, qui donnent une indication assez fiable sur le déroulement du cycle... Le problème, c'est que l'élévation de la température n'apparait que lorsque le moment de l'ovulation est déjà passé.
Pour plus d'informations sur la date d'ovulation : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506226-calcul-date-ovulation-cycle-normal-court-long-irregulier-regles/
Faites vos calculs ;;))
Concernant la fécondation : celle-ci n'est possible que pendant la période d'ovulation, qui se situe entre le 11e et le 16e jour avant la date des prochaines règles (cycle de 28 jours) Un fois libéré, l'ovule ne vit qu'entre douze et vingt-quatre heures. La meilleure période pour avoir des rapports sexuels fécondants se situe donc dans les deux à trois jours avant l'ovulation.
Pour "repérer 'ovulation" : celle-ci peut se manifester par une légère douleur, à droite ou à gauche, au niveau de l'ovaire. La présence de glaire cervicale indique également que l'ovulation est imminente. Enfin, il est possible aussi d'observer les courbes de température, qui donnent une indication assez fiable sur le déroulement du cycle... Le problème, c'est que l'élévation de la température n'apparait que lorsque le moment de l'ovulation est déjà passé.
Pour plus d'informations sur la date d'ovulation : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506226-calcul-date-ovulation-cycle-normal-court-long-irregulier-regles/
Donc je devrais faire l'amour tous les jours sans oublié entre le 10e et 15e jours après mes règle pour pouvoir avoir une chance de tombé enceinte?
Bonjour ma copinne a fortement mal a l'ovaire gauche et a les jambes lourdes .... est-ce la periode d'ovulation ?!
Bonjour,
Je voudrais savoir a partir de combien de jour après l'ovulation peux on avoir les 1er symptôme d'une grossesse
Je voudrais savoir a partir de combien de jour après l'ovulation peux on avoir les 1er symptôme d'une grossesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La je viens d'avoir une légère gelé blanche qu'est ce que ça veux dire?mes dernière règle étais le 6 janvier comme indiqué au dessus et mon cycle est de 28-29 jours et ma période d'ovulation devrais être pour le 17 normalement merci de votre aide.
Alors je voudrais savoir une chose quelqu'un pourrais m'aidé.
avant hier j'ai fais un test ovulation qui était négatif,hier j'en ai refais un a la même heure(10h) qui étais positif avec 2 trait rouge que se sois la ligne controle ou lla ligne test et aujourd'hui j'en ai refais un et il y avait le trait rouge de contrôle et celui de la ligne test a éclarcie qu'est ce cela veux dire?merci
avant hier j'ai fais un test ovulation qui était négatif,hier j'en ai refais un a la même heure(10h) qui étais positif avec 2 trait rouge que se sois la ligne controle ou lla ligne test et aujourd'hui j'en ai refais un et il y avait le trait rouge de contrôle et celui de la ligne test a éclarcie qu'est ce cela veux dire?merci
Bonjour,je voudrais savoir des renseignement j'ai eu mes règle le 6 janvier 2009 et j'ai un cycle de 28-29 jours et je voudrais savoir quand allé être ma période d'ovulation,on ma dis entre le 19 et le 23 janvier est ce exacte?et dois je faire l'amour tous les jour durant cette période?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Je stresse enormément j'espere que quelqu'un sera là pour me repondre. Voilà je ne souhaite pas concevoir d'enfant, non non, je n'est que 16ans. Voilà j'ai eu des rapport sans preservatif avec mon Copain pendant mes règles, j'en ai eu deux précisement, un au début et un a la fin. J'aurais donc tout d'abord voulu savoir si je pouvais tomber enceinte là ? Ensuite le jour suivantla fin de mes règles je l'ai refait mais sans préservatif encore une fois, je suis aller voir la pharmacienne le soir en lui demandant si il y avait possibilité qu'elle me prescrive la pilule du lendemain, elle m'as donc demander quand est ce que j'avais eu mes regles la derniere fois et je lui ai dis que je venais tout juste d'en sortir depuis exactement un jours et toute sur d'elle elle m'a repondu, tu n'as donc pas besoin de la prendre, les risque viennent seulement au bout d'un peu près 14 jours après le Debut des règles. Donc forcement elle ne me la pas donner, ce qui pourtant m'aurais rassurer.. Croyez vous que je puisse tomber enceinte ? J'ai vraiment très peur car vous comprennez je le cache a mes parents que j'ai des rapports car j'ai peur de leurs réactions. Pourriez vous m'aidez et ou me repondre s'il vous plait.
Alors je voudrais savoir une chose quelqu'un pourrais m'aidé.
Je stresse enormément j'espere que quelqu'un sera là pour me repondre.
Voilà je ne souhaite pas concevoir d'enfant, non non, je n'ai que 16ans. Voilà j'ai eu des rapport sans préservatif avec mon copain pendant mes règles, j'en ai eu deux précisément, un au début et un a la fin.
J'aurais donc tout d'abord voulu savoir si je pouvais tomber enceinte là ? Ensuite le jour suivant la fin de mes règles je l'ai refait mais sans préservatif encore une fois, je suis allée voir la pharmacienne le soir en lui demandant si il y avait possibilité qu'elle me prescrive la pilule du lendemain, elle m'a donc demandé quand est-ce que j'avais eu mes règles la dernière fois et je lui ai dit que je venais tout juste d'en sortir depuis exactement un jour et sûre d'elle, elle m'a repondu que je n'avais pas besoin de la prendre, les risques viennent seulement au bout d'à peu près 14 jours après le Debut des règles.
Donc forcément elle ne me l'a pas donnée, ce qui pourtant m'aurait rassurer.. Croyez-vous que je puisse tomber enceinte ? J'ai vraiment très peur car vous comprenez, je cache à mes parents que j'ai des rapports car j'ai peur de leurs réactions.
Voilà je ne souhaite pas concevoir d'enfant, non non, je n'ai que 16ans. Voilà j'ai eu des rapport sans préservatif avec mon copain pendant mes règles, j'en ai eu deux précisément, un au début et un a la fin.
J'aurais donc tout d'abord voulu savoir si je pouvais tomber enceinte là ? Ensuite le jour suivant la fin de mes règles je l'ai refait mais sans préservatif encore une fois, je suis allée voir la pharmacienne le soir en lui demandant si il y avait possibilité qu'elle me prescrive la pilule du lendemain, elle m'a donc demandé quand est-ce que j'avais eu mes règles la dernière fois et je lui ai dit que je venais tout juste d'en sortir depuis exactement un jour et sûre d'elle, elle m'a repondu que je n'avais pas besoin de la prendre, les risques viennent seulement au bout d'à peu près 14 jours après le Debut des règles.
Donc forcément elle ne me l'a pas donnée, ce qui pourtant m'aurait rassurer.. Croyez-vous que je puisse tomber enceinte ? J'ai vraiment très peur car vous comprenez, je cache à mes parents que j'ai des rapports car j'ai peur de leurs réactions.