Remede pour poux et lentes

Résolu/Fermé
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
-
 roro -
Bonjour,

oui effectivement j'ai trouvé un remède pour ceux qui ne connaissent pas pour poux et lentes .
une bonne mayonnaise maison éviter poivre et sel lol ensuite bien badigeonner sur la tête ne pas hésiter à en mettre
ensuite mettre du filme étirable alimentaire sur la tête et laisser agir 2 heures puis laver avec un shampoing doux et mettre du démêlant pour cheveux puis passer le peigne anti poux que vous achèterez en pharmacie.
franchement j'ai 2 filles aux cheveux mi long et malgré tout mes efforts toujours des poux et lentes,pourtant je lavais vêtements,drap,taie et autre mais rien a faire et un jour j'ai essayé cette astuce et miracle.
A voir également:

29 réponses

comment faire pour faire la mayonnaise? esqu'on peut prendre celle du magasin?merci
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
12
avez vous d'autres solutions contre poux et lentes j'attends des commentaires a ce sujet

Plus d'informations sur les poux : http://www.journaldesfemmes.com/maman/enfant/1187115-10-astuces-anti-poux-qui-marchent/...
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 240
Bonjour
mayo vinaigne et fer a lisser a 200 degre pour po bruler
Gné ?????
A 200° vous vous rendez compte de ce que vous dites ?!
A cette t° les cheveux sont brûlés.

Pour la mayo, encore un conseil ridicule qui n'agit en rien contre les poux.
BONJOUR JE VOUDRAiS SAVOiR EN COMBiEN DE TEMPS SA ALLAiS LES FAiRE DiSPARAiTRE MERCi
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
149
Désolé mais c'est le seul produit qui marche .
bonjour, moi aussi traitements en pharmcie shampoing etc...je n arrivais pas meme meche par meche ma fille cheveux trop fins ca passer a travers. marre et marre.elle a 9 an j'ai du en arriver a faire une coloration comme base d ammonique j'ai laisse agir moins longtemps et refait une apres top top top plus rien
ce genre de truc sa marche plus ces saletes sont hyper resistantes

Bonjour

moi mon astuce contre les poux c'est un masque a laisser reposé pendant la nuit : . 10 gouttes d'huile de lavande
. 5 cuière a soupe d'huile d'olive

mettre le masque le soir avant de ce coucher et naté vos cheveux puis mettre une serviette sur son oreillet lol faites de bo rêves d'éxtermination de poux lol
puis le matin laver tout votre linge de lit et se laver les cheveux 3 fois au moins et se les peigné avec un peigne fin et pour finir les séc her au seche cheveux !
renouveler cette action jusque :
bye bye les poux! lol

merci de votre attention

PS : j'ai 13 ans !!!
j'ai essayé tous les remèdes possible et inimaginable, tous les produits pharmacie, le peigne électronique, et même le héné neutre (à ne pas faire sur cheveux très blonds, car ma fille est ressortie rousse orangé) mais j'avoue que cela a été efficace le seul problème c'est qu'ils reviennent et je ne peux pas la laisser rousse.
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
6
juste un conseille mais moi ma grand mere utiliser de l'alcool a bruler dans de l'eau elle malaxer bien mettais un sachet plastique sur la tete pendant 15 a 20 minutes ensuite rincez avec un shampoiing doux
en tout cas plus jeune j'avais une tete a poux et depuis quel ma fais ca plus aucun poux
bon courage
Utilisateur anonyme
oui je crois bien que j'ai et ça aussi mais avec du vinaigre
l alcool tue les cheveux il devienne cassant et ca peux irriter la tete
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
149
le mercryl lorilé est un produit qui m'a été dit par mon médecin ,et j'en est fait l'expérience sa marche ,les enfants l'on également utilisé pendant les épidémies scolaire, parce que les poux arrivent a resister au produits destiner en pharmacie,seul pour le moment le mercryl a prouver son efficacité.
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
149
le mercryl lorilé pur sur les cheveux laissé agir faire un shampoing et disparition de poux et lente ça marche chez moi c'est radical et moins couteux.
Bonjour à tous,

Pour dire adieu aux poux il faut appliquer sur les cheveux de vos enfants du pétrole désodorisé. C'est très efficace & pas nocif pour le crâne & la chevelure.
C'est pas plus fort à l'odeur que les produits anti-poux en pharmacie.

J'espère vous avoir aidée.
Bon courage !
poudre anti puce pour les chiens efficaes
vous allez voir tomber le bebetes en vous peignat sur le drap devantvous
Messages postés
79911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2022
35 367
Bonjour,

Attention, certains produits à usage vétérinaire peuvent être incompatibles avec l'être humain et particulièrement les enfants.

Et inversement aussi.

Bonjour,
Pas d'autre solution que les produits qu'on trouve en pharmacie, mais il faut pas oublié qu'il faut aussi nettoyer tout l'entourage de l'enfant, drap, serviette de bain, chouchou....
Seul solution restante après c'est un coup de ciseaux malheureusement.
J'ai vue un jour sur un forum que le lisseur accélérer l'éclosion des lentes, vrai ou faux, j'aimerais en avoir le coeur net.
G essayer avec du vinaigre et c génial on sen met plein la tête on enveloppe pendant 2 heures on rince avec du démêlant pour cheveux et super !!!
coucou ,
ton astuce ai bien
Super car ma fille en avait.J'ai essayer et tout ai parti je le conseil à tout le monde.
Merci encore
Moi j'ai essayé ce soir l'idée vue dans E=M6 J'ai badigeonné la tête de ma "puce" d'huile d'olive, laissé agir une ou 2 h puis ensuite shampoing et démélant sur la longue chevelure de ma fille ! Résultat plutôt satisfaisant, vu la quantité de petites bêtes qui sont parties seules ou avec le peigne ! J'étais désespérée de ne pas trouver de solution pour nous défaire de ces parasites. Mais là, je crois aVoir trouvé !

Sur un forum qui traite de la santé et de la médecine on ne pourra que te proposer des produits pharmaceutiques.
Tu devrais peut etre en parler avec d'autre maman à l'école ou bien ton pharmacien. Je sais que tous les ans il sortent de nouveaux produits.
Moi je vous conseille de prendre un peigne a poux au vinaigre ensuite mettre de la mayonnaise laver les cheveux puis lui rincer les cheveux mettre de la lavande sur son oreillé puis le lendemain matin vous re passais le peigne a poux et un bon coup de lisser mes vraiment bien fait et ensuite re peigne a poux et puis normalement c bon mes il faut nettoyer son entourage ses couverture etc etc et le passer le peigne a poux régulièrement et voila sa devrai être bon
en combien de temps?
merci beaucoup lol mdr