ET VOUS ? LE FERIEZ-VOUS ?

Résolu
anonyme - 23 nov. 2010 à 22:06
 anonyme - 27 nov. 2010 à 15:52
Une chaîne de télévision souhaite que je témoigne sur mon histoire d'amour.. Quelles seront les retombées pour moi ? est-ce que ce sera un nouvel élan à ma vie ? Vos réponses SVP vite. merci
A voir également:

8 réponses

etre banal à la télé ,devient banal?
1
Je pense que vous devez réflechir sérieusement sur ce sujet , sachez que si vous decouvez votre intimité , elle ne vous appartiendra plus, et vos secrets n´existeront plus,qu´aurez vous gagné en échange?ne ventilez pas vos souvenirs, si chers pour vous , gardez les soigneusements .Un conseil d´une amie.
1
Je l'ai fait sur France 2 pour raconter l'histoire d'amour magnifique avec mon 1er grand amour que j'ai aimé de 16 à 20 ans et que j'ai revu 30 ans après. Les retombées ont été que j'ai été publiée dans un grand magazine et suis passée sur europe 1.
0
Du moment que votre histoire est complètement assumée par les deux partis,que tout est à sa place,vous etes libre de votre choix.Je pense que vous devez avant tout tenir compte de l'avis de votre partenaire.Pour moi ,ça serait non,je garde l' intimité de notre histoire qui est pourtant un bel exemple...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est difficile de se mettre à la place d'une autre personne. Est-ce que poser cette question ne signifie pas que tu as déjà envie d'y répondre par l'affirmative ? Mais tu souhaites peut-être que d'autres te confortent dans cette idée. Je pense que c'est une décision qui ne doit pas se prendre à la légère, et si tu donnes ton accord à cette chaîne, réfléchis bien avant à ce que tu pourras dire et à ce qui doit rester dans la domaine de l'intime. Quelles retombées ? Pour moi, la principale serait que cela te permette de retrouver la sérénité, en tournant la page avec un certain détachement.
0
La notoriété est un danger qui tend à nous surestimer nous mêmes. Etaler sa vie privée, la donner en pature au public est malsain. Pour vivre heureux, vivons caché. Si votre bien-être dépend d'une caméra, c'est bien peu. Achetez-en une qui ne servira qu'à vos proches.
0
Est-ce un témoignage original, susceptible d'intéresser le public? Vous déplaceriez-vous pour témoigner à la radio? La télé est un miroir aux alouettes qui donne une pseudo célébrité.
0
ALAIN Qui se protége et ne donne pas son nom " souligne" qu'il s'agit d'argent : eh bien non, il ne m'est pas offert un brushing, encore moins un centime d'euros alors enlèves toi cette idée de la tête - merci christiane
0