Témoignage d’une adolescente Turner

Résolu
Sofia - 15 avril 2020 à 01:46
 Sofia - 15 avril 2020 à 17:43
Bonjour,
Je suis une fille Turner j’ai 13 ans je mesure 1m58 j’ai commencé l’hormone de croissance à 3 ans et l’a toujours pas arrêté pour les mamans qui se posent des questions je voulais répondre pour ma scolarité je réussis très bien je suis en 4 eme en math aussi aucune difficulté j’ai 17 de moyenne en math et 16 générale je n’est pas de problème cardiaque artériel ou autre à part le manque d’1 rein je le vivais bien avant que j’apprenne la difficulté à avoir des enfants cela me rend très triste si il y a des personnes qui ont des conseils je prend je suis dans une école publique l’école ne connaît pas mes problèmes ni les profs ni amis et je le vis bien à part les traitements quotidiens et les rendez vous tout les 6 mois je vis la vie d’une adolescente normale si je peut donner un conseil au maman de petites filles Turner il ne faut pas marquer de différences dans la vie quotidienne il y a des particularités mais c’est plus facile de le vivre quand on est dans une école normal qu’on vit une vie à peu près normal ormille les traitements et rendez vous mes premiers jours n’étaient pas simple mais maintenant j’ai une taille rêve pour une fille Turner une vue normal loin de cette maladie qui est devenue pour moi une simple particularité voilà j’espère que mon témoignage aidera les mamans

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
15 avril 2020 à 09:11
Bonjour,
Merci pour ce témoignage et rassure toi une grossesse reste possible.
Par contre que fais tu devant un écran à ton age à 1h 46 du matin ?
0
Bonjour nous sommes en confinement donc c’est difficile de dormir tôt donc j’essaye de m’occuper pendant la journée mais la nuit quand j’arrive pas à dormir mais parents me laissent un peu sur le téléphone mais pas trop et rarement
0