Dent cassé confinement conseils

Résolu
nourchannousa Messages postés 1213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Un quart de molaire s'est barré, je me retrouve avec une dent creuse et nous sommes en confinement. Des conseils à me donner s'il vous plaît jusqu'a ce que les dentistes travaillent à nouveau

merci
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Bonjour,
Le seul conseil à te donne c'est d'avoir une bonne hygiène dentaire , brossage obligatoire après chaque repas + bain de bouche
1
nourchannousa Messages postés 1213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai plus de bain de bouche c'est possible d'utiliser de l'eau salé ou pas? ou vaut mieux sortir en acheter ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Oui bien sur
0
nourchannousa Messages postés 1213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sûr l'eau salé peut remplacer le bain de bouche ? je n'ai pas compris
si oui est ce qu'il y a des proportions à respecter dans la préparation de l'eau salé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Est-ce que l'utiliser top longtemps 3 fois par jour peut avoir des effets négatifs sur les dents ou les gencives ?

merci beaucoup
0

Pas du tout
0