Intérieur de bouche enfant

Résolu
Nath_7337 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ceci est la bouche de ma petite fille. Es-ce normal ce quon voit entre sa luette et sa langue? Svp merci

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 369

Mais de rien et repasse donner de ses nouvelles et si cette toux persiste il est évident qu'il faudra consulter
1
Nath_7337 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sûr.. Pensez-vous quelle peut avoir de la nourriture coincer dans sa gorge?
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 369

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pas de souci, il s'agit de l'épiglotte :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/19277-epiglotte-definition
0
Nath_7337 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beauoup. Ma fille tousse souvent.. Elle me dit que ca lui pousse dans la gorge.. Dans les alentour du larinx..
0

Sans pouvoir l'examiner, impossible de répondre et ma boule de cristal est en panne....;-)
0