Arrêt de la pilule , perte de sang, mal au ventre
Résolu/Fermé
Bryanadeline21
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2017
-
10 mai 2017 à 15:04
Andy31200 Messages postés 148537 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 avril 2020 à 17:48
Andy31200 Messages postés 148537 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 avril 2020 à 17:48
Bonjour, mes dernière règles été le 10 avril; j'ai arrêter ma pilule une semaine avant car on désir un bébé mais le soucis c'est que depuis le 3 mai je perds du sang et mal en bas du ventre alors pour moi se n'était pas mes règles car je perds du sang quand je vais uriner seulement alors le 3 mai j'ai été voir mon docteur car j'ai eu peur en voyant le sang surtout que mes règles devraient avoir lieu le 8 mai, le docteur ma occultée et pour elle se n'était pas mes règles non plus, pour elle le sang venait du col, elle pensait que j'étais enceinte et que le sang venait du rapport que j'avais eu la vielle alors j'ai fais une prise de sang le 4 mai mais elle est négatif, et je perds tjr du sang depuis je me demande se que je dois faire, je pense tjr pas que c'est mes règles, le sang coule au moment où j'urine après plus rien et toujours pas mal en bas ventre sa me dure seulement 5 min et sa m'arrive que une à deux fois par jours et j'ai pris 2 kg à votre avis que ce passe t'il?
A voir également:
- Arrêt pilule pas de règle mais perte blanche
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
8 réponses
Andy31200
Messages postés
148537
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 254
10 mai 2017 à 15:41
10 mai 2017 à 15:41
Bonjour et bienvenue,
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation et c'est encore ce qui se passe actuellement sans doute.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation et c'est encore ce qui se passe actuellement sans doute.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
10 mai 2017 à 15:45
Donc les saigments sont mes règles ?
Sa peur durer encore un moment alors les saigments?
Merci de votre réponse
10 mai 2017 à 15:48