Arrêt de la pilule , perte de sang, mal au ventre [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2017
-
Messages postés
95577
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
-
Bonjour, mes dernière règles été le 10 avril; j'ai arrêter ma pilule une semaine avant car on désir un bébé mais le soucis c'est que depuis le 3 mai je perds du sang et mal en bas du ventre alors pour moi se n'était pas mes règles car je perds du sang quand je vais uriner seulement alors le 3 mai j'ai été voir mon docteur car j'ai eu peur en voyant le sang surtout que mes règles devraient avoir lieu le 8 mai, le docteur ma occultée et pour elle se n'était pas mes règles non plus, pour elle le sang venait du col, elle pensait que j'étais enceinte et que le sang venait du rapport que j'avais eu la vielle alors j'ai fais une  prise de sang le 4 mai mais elle est négatif, et je perds tjr du sang depuis je me demande se que je dois faire,  je pense tjr pas que c'est mes règles, le sang coule au moment où j'urine après plus rien et toujours pas mal en bas ventre sa me dure seulement 5 min et sa m'arrive que une à deux fois par jours et j'ai pris 2 kg à votre avis que ce passe t'il?

8 réponses

Messages postés
95577
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
12 249
Bonjour et bienvenue,
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation et c'est encore ce qui se passe actuellement sans doute.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
9
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 28760 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2017
3
Merci sa me rassure .
Donc les saigments sont mes règles ?
Sa peur durer encore un moment alors les saigments?
Merci de votre réponse
Messages postés
95577
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
12 249
Non, pas sur, comme je te le disais, ce sont peut être des saignements de privation dus à l'arrêt de la pilule
Messages postés
95577
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
12 249
C'est bien car compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux )
Pas de prise de tête et surtout faites vous plaisir...;-)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2017
3
D'accord mon médecin ma prescrit une nouvelle prise de sang dans une semaine ou deux si j'ai encore des saignements j'irai la faire quand même, on c'est jamais . Je suis pressée d'avoir un vrai cycle parce que tout ca me perturbe ..
Messages postés
95577
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
12 249
Et on croise les doigts..;-)
Slt ! Je sais que ton post date un peu. Mais j'ai les même symptômes que toi. Je voulais savoir si ton cycle était revenu rapidement ou autre? Merci pour ton aide
Messages postés
95577
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
12 249
Tu es là sur la question d'une autre qui de plus date de trois ans , merci de poser ta propre question en cliquant sur " Posez votre question"
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2017
3
D'accord mes règles devrait être la depuis deux jours donc si c'est des saigments de privation sa va décaler mes règles alors, et pendants ses saigments, j'ovule sûrement pas ? Ce que je comprend pas c'est les douleurs en bas du ventre .
Messages postés
95577
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
12 249
Ton corps se remet à un fonctionnement hormonal normal et se n'est pas sans quelques désagréments, et encore une fois, sous pilule, il n'y a pas de vrai règles puisque pas d'ovulation...
Actuellement, tu peux ovuler d'un moment à l'autre comme dans quelques semaines et c'est variable d'une femme à une autre, puis soit tu seras enceinte soit tu auras tes vrai règles 14 jours après environ
Bonjour moi j'ai arrêté ma pilule le 10 avril 2020 alors au début j'avais mâle au sein et mâle an bas du ventre et la je vais faire pipi et je perds pas de sang mes par contre quand je mes mon papier dans mon vagin bien c'est rouge léger et ce que c'est normal et quand je mange bien j'ai des nausées mes je vomis pas et ce que c'est normal et j'ai fait un test de grossesse et c'est négatif
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2017
3
D'accord merci beaucoup pour tes informations qui sont rassurante, tellement presser de tomber enceinte et même tant peur de perde un bébé, maintenant il faut juste un peu de patience le temps tout se remettre en ordre . :)
Messages postés
95577
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
12 249
Mais de rien et quelle est la fréquence de vos rapports ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2017
3
2 à 3 fois par semaine mais la avec les saignements j'avais peur ...