Retard des règles et Lupus
Résolu
Bonjour , 1_ j'ai un cycle de menstruation très irréguliers .
2_ j'ai été diagnostiqué de Lupus articulaire récemment , je prends des corticoïdes de puis novembre 2019.
3_ je suis vierge , j'ai fait un frotis frotta avec mon copain , il ya 6 mois . Puis après 15 jours un test de grossesse négative .
J'ai eu mes règles normal pendant 2 mois . Et maintenant pu de regles ça fait 4 mois . J'ai douleur abdominale , ballonnement et des seins douloureux , aucun acte sexuelle depuis .
Merci
2_ j'ai été diagnostiqué de Lupus articulaire récemment , je prends des corticoïdes de puis novembre 2019.
3_ je suis vierge , j'ai fait un frotis frotta avec mon copain , il ya 6 mois . Puis après 15 jours un test de grossesse négative .
J'ai eu mes règles normal pendant 2 mois . Et maintenant pu de regles ça fait 4 mois . J'ai douleur abdominale , ballonnement et des seins douloureux , aucun acte sexuelle depuis .
Merci
3 réponses
-
Moi aussi
-
Bonjour Sara,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
-
Le déni de grossesse est tout autre chose que ce à quoi tu penses
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus