Verrues qui ne partent pas [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
-
 _mo_ -
Bonjour, bonsoir,

j'ai un gros problème : Mes verrues ne partent pas

A début on m'avait conseillé d'attendre, qu'elles partiraient toutes seules.

Mais pas du tout, elles ont proliféré et deviennent de plusen plus gênantes. Et grosses.

J'ai essayé l'azote, mais elles reviennent pratiquement tout de suite et je ne peux pas le faire souvent...

Entre temps, un lot de verrues s'est formé, et je me retrouve avec cinq-six verrues sur le même orteil.

C'est très gênant, parce qu'elles se trouvent juste au dessus de l'articulation de mon orteil, si bien que, depuis ce matin, une crevasse s'est ouverte et fait assez mal pour ne pas dire horriblement mal...

Je cherche un moyen (indolore si possible) pour faire disparaître ces maudites verrues, assez rapidement et en grand nombre.

Merci d'avance

Medicnature

6 réponses

Bonjour,

je ne sais pas si ça peut vous aider mais voici mon histoire!

Mon fils de 6 ans a une verrue plantaire depuis cet été attrapée au camp de jour à la piscine!!

Je suis allée voir un pharmacien qui ma vendu une boite à 25$ pour bruler les verrues. J'ai utilisée ce produit pendant plusieurs semaines et ne connaissant rien aux verrues j'ai décidée d'allée à la clinique pour la faire bruler à l'azote puisqu'elle avait l'air énorme!!

L'infirmière m'a dit que ça allait bien que c'était de la corne qui c'était formée vu que je ne grattais pas.....

Au 12 jours mon fils se faisait bruler à l'azote et sa semblait empirer de fois en fois!! Et être douloureux.....

La semaine dernière l'infirmière m'a dit que l'azote ne faisait pas effet et que mon fils avait maintenant 7 nouvelles petite verrues........ Elle me prescrit une crème à appliquer le soir après le bain... Pas contente du tout Je m'en vais à la pharmacie vraiment découragée.....

Et bien le pharmacien m'a dit de faire ce traitement matin et soir pour plus d'efficacité. Après le bain, Appliquer la crème et un plaster par dessus. Le lendemain matin frotter avec une pierre ponce et ré appliquer cette crème...

Après 5 jours j'ai réussis à lui enlever 5 petite verrues le matin et le reste le soir même, avec mon conjoint. En pressant comme pour éjecter un bouton, il a pris mes pince à épiler et à tiré et toutes les verrues ont sorties...wow...cette crème a brulée les racines et nous à permis de débarrasser mon fils de cette cochonnerie!! :) Ça été un peu douloureux mais quand même, un enfant de 6 ans à très bien enduré sans aucunes larmes! Après 24h la peau guérit super bien! Pas de grosses marques!!

Voici le nom et la description de la crème: 50.0 ONG SALICYLEE A
40% : 20% Salicyque (acide) / 30 paraffine molle (jaune)

Bonne chance!!

Doc maman!
54
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 28710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011
13
pour les verrues ou les crevasses, l'argile c'est un vrai remède miracle et qui ne coûte quasiment rien. Il faut faire un cataplasme (la recette ici [***********]
en général pour tous les problèmes de peau, cela vaut le coup d'essayer l'argile
Bonjour,
cela fait depuis mars 2009 que mon fils a développé une verrue à l'intérieur du poignée. après l'avoir fait brulé 8 fois à l'azote, mis la crème cochon, le duofilm, l'homéopathie, vérulia, transvercide rien ne fonctionne mais il en a une autre au pouce et une dans le creu de la main. je viens de remarquer qu'il en avait 2 petites qui poussent à l'entrée de la narine. il a 6 ans il est patient avec les soins mais rien ne fait. dans votre message vous parlez d'un cataplasme avec de l'argile, mais la recette ne s'affiche pas. ah oui, je l'ai aussi emmené voir un rebouteux de presque 100 ans très connu dans l'exagone. mais elles sont toujorus là. merci pour votre réponse
pendant 2ans et demi je me suis "trainée" des verrues ; j'ai tout fait médocs par voie orale, crème, azote, magnétiseur..... rien n'y a fait meme un dermato m'a parlé de l'opération mais me l'a déconseillé car ce n'etait pas du 100% et très douloureux (verrues aux ongles des mains qui se propageait de + en + sachant qu'il m'avait signalé qu'il faudrait me couper l'ongle et qu'il mettrait 6mois à repousser donc je n'ai pas fait) toutefois je ne sais pas si c'est ça mais en prenant du léroprémunil (pris en pharmacie pour renforcer mes défenses naturelles) pendant 3mois les voila parties OUF donc franchement essayez ce produit ça ne pourra pas vous faire du mal car y a du fer, zinc et cuivre donc franchement rien de méchant. Bon courage
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
1
Salut !!
Je viens te proposer un petit remède de la grand-mère
Qui avais assez bien marcher, après cela dépend des
Personnes....

Alors:
Faire macérer le zeste de deux citrons dans un verre de
vinaigre et du "lait de figue ». Mélangez bien jusqu'à
obtenir une émulsion et passez sur la zone intéressée
plusieurs fois par jour.

En espérant t'avoir aider
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
1
Je vais essayer vos remèdes, merci de vos réponses.

Vous n'auriez pas une recette miracle pour la crevasse ?

Merci !
Bonjour ! Ca fait 2ans que j'avais des verrues jusqu'à maintenant, en cette période de confinement.

Le produit le plus efficace selon moi est un produit asséchant en gel (à mon avis à base d'acide) qui forme une croute de peau que l'on enleve ensuite et je répétais ça.
Ce n'est pas parti vite mais je voyais déjà qu'il y avait moins de pics noir (de la verrue)

Mais ce confinement a vraiment été génial à ce niveau car je viens de comprendre ce qu'il faut pour les faire disparaître: de la SÉCHERESSE en général.
Avec le confinement, je ne sors plus donc je ne met ni chaussettes ni chaussures.
Et depuis, elles ont réellement disparues alors qu'elles étaient très persistantes.

Je ne sais pas si ça marche pour tout le monde mais pour moi c'est le cas je suis enfin libérée (bon j'ai vraiment les pieds secs actuellement)

J'espère que ça vous aidera
Bon courage !