J'ai besoin de vos conseille !!!

Résolu/Fermé
bb-lol Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 6 févr. 2011 à 09:41
 marine - 21 févr. 2011 à 11:19
Bonjour,
j'ai un mec qui a mon age (12ans) on est ensemble depuis une semaine mais il demande déjà quand on va ...(sexe) je ne suis pas trôs choque par ce que dans mon école il n'y a que des pervaire mais je ne c'est pas quoi répondre car je n'est pas envi et je crois que je ne suis pas praite en même temps je suis jeune mais je suis bien avec lui et si je lui dit "non" je c pas comment il va réajir .Ma meilleur amie ma dit de ne pas pensser a ca mais j'ai vrement peur je c kil ma dit que ce sera kan je voudrais mais a un moment il va en avoir marre.
S.V.P DONNER MOI DES CONSEILLE

4 réponses

Bonjour,

On ne couche pas avec son copain au bout d'une semaine, en plus à 12 ans!!!!!!!!!!!!!
Surtout dites lui NON, car c'est vraiment trop tôt. Si vous voulez vraiment le faire, attendez au moins d'être ensemble depuis plusieurs mois, mais à 12 ans vous avez tout votre temps...
5
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
6 févr. 2011 à 09:58
Bonjour

Ton copain est un imbécile.

12 ans c'est bien trop tôt et surtout l'acte sexuel ne se fait jamais pour faire plaisir à son partenaire.

Ce petit gars n'y connait rien dans ce domaine la preuve il est impatient.


Apprends dèja ce qu'est le sexe, comment éviter des maladies très graves qui s'attrapent par les relations sexuelles, comment on fait les bébés et comment on évite les grossesses.


Et surtout faire l'amour quand Tu auras choisis.

Ton copain va certainement partir et si effectivement il part, sache qu'il serait parti juste après avoir couché avec toi sans remord sauf pour toi.
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
6 févr. 2011 à 09:46
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
0
bb-lol Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
6 févr. 2011 à 17:36
merci pour vos commmentaires
0
si tu lui dit non et que on copain te quitte c est qu il ne t aime pas vraiment et qu il sort avce ti juste pour sa alor surtout dit lui non et si il reagi bien temp mieu pour toi mais si se le contraire se qu il n etait pas fait pour toi
0