Pas de regles a cause de la masturbation

Résolu
na300 - 20 févr. 2011 à 14:49
 na300 - 20 févr. 2011 à 15:14
Bonjour, J'ao 16ans je me masturbe et j'ai toujours pas mes regles est ce pour ça ? Croyez vous que je les aurais jamais a cause de ça ? peut etre que je me suis déchire l'hymen ? Merci de me repondre
A voir également:

7 réponses

daccord merci !! Je dirais a ma cousine ce que vous m'avait dit !! Et je dirais a ma mère de prendre rendez chez son gynéco ! Merci encore a vous 2 qui m'avez répondu vite !!
10
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
20 févr. 2011 à 14:55
bonjour,
alors il n'y a AUCUN lien entre la masturbation ou autre activité sexuelle et les menstruations (règles).
Les jeunes femmes ne sont pas réglées toutes au même âge, et au delà de ça il peut y avoir d'autres raisons qui font qu'une femme n'est pas réglée.
Tu devrais prendre rendez-vous avec un gynécologue qui t'expliquera tout et/ou fera ce qu'il faut pour résoudre le problème s'il y en a un.
1
et est ce honteux de se masturber car moi j'ai honte ùais du coup j'ai moin peur donc c'est sur que si je me masturbe encore j'aurai mes regles (enfin si le probleme viens pas de la ) ? merci pour ta réponse qui ma vraiment soulager ! est-ce que c'es dangereux ?
1
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
20 févr. 2011 à 15:03
alors non il n'y a pas de honte du tout à se masturber, c'est même plutôt sain, car tu apprends à découvrir ton corps. Et ce n'est surtout pas dangereux! la masturbation est quelque chose de "normal"
Tu peux te rassurer la plupart des gens le font lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci je me sens mieux et j'éspère avoir mes regles bientot car je doute de ma stérilité . Ma cousine qui a 12ans se masturbe aussi est ce normal pour elle ?car elle me demande et je ne sais pas quoi répondre merci encore
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
20 févr. 2011 à 15:09
bonjour

Pour ce qui est de la stérilité, ce n'est pas forcément lié aux règles. Il y a des femmes qui ont leurs règles normalement et pourtant elles sont stériles.

Pour ta cousine, la réponse de bellebellebelle est tout aussi valable.
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
20 févr. 2011 à 15:12
oh tu sais il n'y a pas d'âge comme pr les 1ers rapports sexuels. 12ans ça ne me choque pas, il y a bien des gens qui ont leur 1er rapport sexuel à cet âge (oui c'est jeune mais ça arrive)

et tu sais tu as l'âge de consulter un gynécologue, je sais que pour les jeunes filles ce n'est pas facile de se dire que qq'1 va aller nous regarder à cet "endroit", mais c'est normal, et pr te mettre à l'aise, choisit un gynécologue femme. Tu verras il n'y a rien de dramatique, ce sont des médecins qui sauront t'expliquer les choses et te rassurer sur d'autres
0