Suis je enceinte

Résolu
mimi - Modifié par mimi le 19/02/2011 à 16:18
 mimi - 19 févr. 2011 à 19:01
Bonjour,
salut a toutes bon je vous dis tout pour commencer j'ai toujour eu des problemes de regle et je suis marié y a 3ans toujours pas d'enfants ; le mois passé mon gygy ma prescrit clomid et deux autres medicament pour desir de grossesse .là j'ai des sensation au niveau du ventre mais parfois je ne sens rien apres avoir aller au WC et le mois passé j'ai eu mes regles qui étaient peu abondant . dites moi si je suis enceinte aidez moi svp .mon rv c'est 1e mars.... je compte sur vous et mercie
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
19 févr. 2011 à 16:22
Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
bonjour, si tu es enceinte ou pas sa je sait pas tu peux faire un test en attendant mais je peut t aider sur le traitement clomid car moi aussi jai eu un traitement avec clomid .
jai pris le clomid pendant 6 mois pour essai de bébé . je suis tomber enceinte que apres 6 mois de clomid bon comment jai su le mois ou jai appris cette nouvelle j avait des douleurs de menstruations comme si sa allait arriver j ai attendu comme ca pendant une bonne semaine finalement jai voulu faire un test et c etait positif j etait enceinte mais j avait toujours cette douleur de menstruation cette douleur etait du au clomid mais faut ce dire aussi que le clomid donne des douleurs pareille
0
ok mercie pour ta reponse je vais faire le teste
0