Pas de sensation en faisant l'amour

Résolu
belnet - 2 janv. 2011 à 16:35
jacob84 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 19 févr. 2011 à 00:28
Bonjour,
voila je suis un homme deja loll
donc mon probleme qui ce pose et ceci depuis longtemps vus que j'ai la quarantaine a present , je n'eprouve aucune sentatioin quand je fait l'amour.
j'ai beau avoir envie une fois que l'on commence fini je ne ressent rien , donc je m'ennuie, je prendrait un livre je le lirait pour vous dire mais je me dis dois finir par respect pour ma compagne.
je me demande si d'autre homme on ce probleme .
je vous remercie de 'avoir lu
A voir également:

2 réponses

titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 34
5 janv. 2011 à 11:57
Pour répondre sincèrement, il n'y a pas que les sensations physiques qui entrent en jeu lors d'un acte sexuel..! De ce côté là j'avoue que je ne ressent pas énormément de plaisir durant l'acte, sauf à la "fin" bien sûr...
Pour moi ce qui compte le plus, c'est le sentiment de confiance qui s'installe, sentir qu'on fait un avec la personne qu'on aime! Et partager ces moments de complicité ne doit pas se limiter au plaisir physique mais laisser place au bien-être mental :) voilà mon avis, celui d'un jeune homme totalement combler dans sa vie sexuelle ;)
3