Pas de sensation en faisant l'amour
Résolu
belnet
-
2 janv. 2011 à 16:35
jacob84 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 19 févr. 2011 à 00:28
jacob84 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 19 févr. 2011 à 00:28
A voir également:
- Sensation penetration forum
- Pas de sensation penetration - Meilleures réponses
- Sodomie sensation - Meilleures réponses
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge forum ✓ - Forum ORL
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation glaire coincée gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
2 réponses
titico123
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
34
5 janv. 2011 à 11:57
5 janv. 2011 à 11:57
Pour répondre sincèrement, il n'y a pas que les sensations physiques qui entrent en jeu lors d'un acte sexuel..! De ce côté là j'avoue que je ne ressent pas énormément de plaisir durant l'acte, sauf à la "fin" bien sûr...
Pour moi ce qui compte le plus, c'est le sentiment de confiance qui s'installe, sentir qu'on fait un avec la personne qu'on aime! Et partager ces moments de complicité ne doit pas se limiter au plaisir physique mais laisser place au bien-être mental :) voilà mon avis, celui d'un jeune homme totalement combler dans sa vie sexuelle ;)
Pour moi ce qui compte le plus, c'est le sentiment de confiance qui s'installe, sentir qu'on fait un avec la personne qu'on aime! Et partager ces moments de complicité ne doit pas se limiter au plaisir physique mais laisser place au bien-être mental :) voilà mon avis, celui d'un jeune homme totalement combler dans sa vie sexuelle ;)