Pas de sensation en faisant l'amour

Résolu
Signaler
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
-
Bonjour,
voila je suis un homme deja loll
donc mon probleme qui ce pose et ceci depuis longtemps vus que j'ai la quarantaine a present , je n'eprouve aucune sentatioin quand je fait l'amour.
j'ai beau avoir envie une fois que l'on commence fini je ne ressent rien , donc je m'ennuie, je prendrait un livre je le lirait pour vous dire mais je me dis dois finir par respect pour ma compagne.
je me demande si d'autre homme on ce probleme .
je vous remercie de 'avoir lu
A voir également:

2 réponses

Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
33
Pour répondre sincèrement, il n'y a pas que les sensations physiques qui entrent en jeu lors d'un acte sexuel..! De ce côté là j'avoue que je ne ressent pas énormément de plaisir durant l'acte, sauf à la "fin" bien sûr...
Pour moi ce qui compte le plus, c'est le sentiment de confiance qui s'installe, sentir qu'on fait un avec la personne qu'on aime! Et partager ces moments de complicité ne doit pas se limiter au plaisir physique mais laisser place au bien-être mental :) voilà mon avis, celui d'un jeune homme totalement combler dans sa vie sexuelle ;)
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
1
ta pas déja posé cet question avant car j'ai déja repondu a la meme question bref je vais me rabaché
on va faire cour tu fait l'amour avec la meme femme je supose je veut dit ses avec ta femmes que tu ne ressent plus rien alors je te conseile damené ta femme chez la sage femme sa viens surmant de madame ses le periné que et trop dilaté mes pour madame sa change rien elle ressent toujours le sensation car le pénis vien frotté sur le point G il peut arrive le contraire aussi ses a dit trop contracté et la l'homme a l'impression d'etre precose car plus le pénis un sérré plus le sang monte vite donc éjaculation non maitrissé en plus sa te coute rien pour toi et si j'ai raison tu me dira merci moi j'ai eu le droit au deux toujours avec la meme femme le corp humain et incontrolable ses le cerveau qui défand le corp par exemple un jour tu va avoir mal au dos et le lendemain plus rien le corp ses mis tordue de façon a plus avoir le signaux de la douleur tu va chez le chiropraticien et il te montre comme tu est tordu ses inpressionant ses la meme chose pour madame et elle ne le sais pas ses en se fezant consulté qu'elle le sera