A voir également:
- Arret de la pilule regles 2 fois dans le mois
- Stérilet cuivre et règles 2 fois par mois - Meilleures réponses
- Arret pilule regle 2 fois dans le mois - Meilleures réponses
- Ovulation après l'arrêt de la pilule : qualité, reprise, fécondit&ea - Guide
- J'ai eu mes régle deux fois dans le méme mois ✓ - Forum - Tomber enceinte
- Avoir 2 fois ces regles en 1 mois ✓ - Forum - Ovulation
- J'ai eu mes règles deux fois après l’arrêt de la pillule !?? - Forum - Grossesse / Bébé
- Avoir ses règles 2 fois dans le mois sous pilule - Guide
12 réponses
elodie
bonjour, il m'arrive exactement la même chose et moi sa fait 1 mois que j'ai arrêté la pilule, on a fait un essai BB et elle se sont arrêté des le lendemain sa veut dire quoi?
aurel
moi aussi j'ai eu 2 fois mes regle le 22 octobre et le 09 novembre je suis ni sous pillule ni sterilet jai eu un geu en juin
ca peut etre singe de quoi
merci de m aider on veut avoir un enfant
ca peut etre singe de quoi
merci de m aider on veut avoir un enfant
willaudu6678
je ne sais pa moi je l'ai eu le 06 octobre et puis le 31 jusqu'aux 4novembre donc comme c la premiere fois donc ca inkiéte grave moi j'espere car avec mon mari nous en voulons un mais le plus dure c le debut kan t on c pa si il es la ou si on ne va pa le perdre
willaudu6678
PEUT ETRE QUE C A CAUSE DE LA PILLULE VU KE TU AS ARRETER IL YA PA LONGTEMP DONC TON CYCLE DOIT CE REFAIRE DONC NE TE FAI PA TRO DE SOUCIS AU PIRE CONSULTE LE DOC
elodie
c'est surtout que nous voulons un bébé, tu crois que sa va mettre combien de temps a ce stabilisé??
ines310505
- Messages postés
- 270
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 janvier 2009
bonjour ece que ces la première fois que ça t'arrive?combien de temps on durée tes deuxième regle dans le mois?
ines310505
- Messages postés
- 270
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 janvier 2009
fais une prise de sang demain pour controler tes hcg et prend rdv avec ton gygy il te fera une consultation pour controler si une grossesse et la parce que parfois une prise de sang peut reveler etre négatif parce que ces trop tot.
por toi élodie je ne ces pas trop vue que tu vien a peine d'arreter la pillule peut etre que ces un déreglement ou une grosesse
por toi élodie je ne ces pas trop vue que tu vien a peine d'arreter la pillule peut etre que ces un déreglement ou une grosesse
willaudu6678
JE NE SAIS PA TROP COMME JE DORT ASSEZ SOUVENT ET KE G LES SEINS KI ON GONFLER A BLOK DONC JE ME POSE GRAVE DES KESTION CAR IL Y 1ANS AU MOIS DE SEMPTEMBRE KE G ARRETER
ines310505
- Messages postés
- 270
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 janvier 2009
élodie je pense pas que ça va mettre lomgtemp a que tu soi régulière faut juste que ton corp ce remmetrre l'arret de la pillule.moi en juin quand j'ai arreter ma pillule jai eu fin juin mes regle et début juillet encor et ensuite le mois 'aout tout es rentrer dans l'ordre