Deux fois mes règles dans le mois?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 cassiwill -
Bonjour,
J'AI EU MAIS REGLE DEUX FOIS DANS LE MOIS J'AIMERAI SAVOIR SI JE SUIS ENCEINTE DEPUIS L'ANNEE DERNIERE SEMPTEMBRE QUE J'AI ARRETER LA PILLULE ET TOUJOURS RIEN JE NE SUIS PAS ENCEINTE BIZZARE REPONDREZ MOI SVP C URGEN MERCI

12 réponses

une grossesse? avec deux fois les règle dans le mois?
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, il m'arrive exactement la même chose et moi sa fait 1 mois que j'ai arrêté la pilule, on a fait un essai BB et elle se sont arrêté des le lendemain sa veut dire quoi?
moi aussi j'ai eu 2 fois mes regle le 22 octobre et le 09 novembre je suis ni sous pillule ni sterilet jai eu un geu en juin

ca peut etre singe de quoi
merci de m aider on veut avoir un enfant

LA DEUXIEME FOIS 4 A 5 JOURS MAIS G MAL AU SEINS

je ne sais pa moi je l'ai eu le 06 octobre et puis le 31 jusqu'aux 4novembre donc comme c la premiere fois donc ca inkiéte grave moi j'espere car avec mon mari nous en voulons un mais le plus dure c le debut kan t on c pa si il es la ou si on ne va pa le perdre
salut moi g arreter la pilule depuis plus de 6mois;;;;jai eu mes regles le 7 fevrier et ensuite le 16 mais tres peu;;;jai des ptite douleur au sein ;;;;et c la 1ere fois ke sa marrive;;;;ki peu me repondre

PEUT ETRE QUE C A CAUSE DE LA PILLULE VU KE TU AS ARRETER IL YA PA LONGTEMP DONC TON CYCLE DOIT CE REFAIRE DONC NE TE FAI PA TRO DE SOUCIS AU PIRE CONSULTE LE DOC
c'est surtout que nous voulons un bébé, tu crois que sa va mettre combien de temps a ce stabilisé??
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
136
bonjour ece que ces la première fois que ça t'arrive?combien de temps on durée tes deuxième regle dans le mois?

OUI C LA PREMIERE FOIS QUE CA ARRIVE C TRO BIZZARE
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
136
fais une prise de sang demain pour controler tes hcg et prend rdv avec ton gygy il te fera une consultation pour controler si une grossesse et la parce que parfois une prise de sang peut reveler etre négatif parce que ces trop tot.

por toi élodie je ne ces pas trop vue que tu vien a peine d'arreter la pillule peut etre que ces un déreglement ou une grosesse

MAIS G REMONTER AVEC LE GOUT DE L OEUF MOISIE

JE NE SAIS PA TROP COMME JE DORT ASSEZ SOUVENT ET KE G LES SEINS KI ON GONFLER A BLOK DONC JE ME POSE GRAVE DES KESTION CAR IL Y 1ANS AU MOIS DE SEMPTEMBRE KE G ARRETER
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
136
élodie je pense pas que ça va mettre lomgtemp a que tu soi régulière faut juste que ton corp ce remmetrre l'arret de la pillule.moi en juin quand j'ai arreter ma pillule jai eu fin juin mes regle et début juillet encor et ensuite le mois 'aout tout es rentrer dans l'ordre