Bonjour'j'ai arreté le tabac ya 18 jours les deux premiere semaine j'ai mis des patchs a 14mg et depuis g enlevé les patch je me sent trés trés fatigué et beaucoup de vertiges qu'en pensez vous?
C'est normal d'avoir des vertige parceque ton cerveau recoit beaucoup plus d'oxygène et tu réapprend à respirer. Il est même possible d'avoir des hallucinations (ça dépend ça fait combien de temps que tu fumait.)
Bonjour je suis dans le même ca fait 2jours que je ne fume plus j'ai arreté net c'est super dur enfin je tiens le coup j'ai des vertiges depuis 2 jours j'ai même faillit tourner de l'oeil au travail... Voila je pense que cela vaut le coup de s'arreter de fumer ont en c*** mais bon c'est pas pire que si ont fumait non ?
COUCOU
CA FAIT TROIS JOURS D ARRET A CAUSE D UN BANAL RHUME EN DEUX JOURS VERTIGES ET BOUFES DE CHALEUR SUEUR FROIDE EST CE LE RHUME OU UN ETAT DE MANQUE?
déja combien fumais tu de cigarettes auparavant?
Si normal, oui je supose que tes vertiges viennent quand tu fumes.
arrête de fumer une journée, et fume en une le lendemain, ta tête tournera.
continu, mais le mieux c'est l'arrêt complet. Ta résolution ne tiendra pas longtemps. Aujourd'hui 5 mais demain pourquoi pas 6.
Bon courage
sa fais 3 jours que j'ai pas fumé,
hier j'ai transpiré trop la nuit, j'ai aussi le vertige,
mais je ne savais pas que c'est a cause de ne pas fumer, j'ai lus vos réponses est j'ai su que c normale d'avoir ces symptomes,
merci a la personne qui a posé cette question,
boujours moi sa fais 15 jours que j'ai arreter et un matin je n'arivais presque plus a marcher télement j'étais étourdie mais vraiment comme si javais bu une bouteille de wisky!le médecin à fais des controles tout était normal.et il ma dit que c'étais à cause de mon arret du tabac!