Arret tabac 5 j: vertiges?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 didic -
Bonjour,je m apelle emilie je rallenti la cigarette depuis 1 semaine donc 5 par jour est t il normale que j'ai des vertige

9 réponses

Bonjour'j'ai arreté le tabac ya 18 jours les deux premiere semaine j'ai mis des patchs a 14mg et depuis g enlevé les patch je me sent trés trés fatigué et beaucoup de vertiges qu'en pensez vous?
72
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est normal d'avoir des vertige parceque ton cerveau recoit beaucoup plus d'oxygène et tu réapprend à respirer. Il est même possible d'avoir des hallucinations (ça dépend ça fait combien de temps que tu fumait.)
Bonjour je suis dans le même ca fait 2jours que je ne fume plus j'ai arreté net c'est super dur enfin je tiens le coup j'ai des vertiges depuis 2 jours j'ai même faillit tourner de l'oeil au travail... Voila je pense que cela vaut le coup de s'arreter de fumer ont en c*** mais bon c'est pas pire que si ont fumait non ?
COUCOU
CA FAIT TROIS JOURS D ARRET A CAUSE D UN BANAL RHUME EN DEUX JOURS VERTIGES ET BOUFES DE CHALEUR SUEUR FROIDE EST CE LE RHUME OU UN ETAT DE MANQUE?
un etat de manque car moi je ne fume plus depuis 3 semaine est j'ai les symthomes que vous
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
10
nn mais une amie à moi avait les mêmes syptomes ke toi
boujours moi sa fais 15 jours que j'ai arreter et un matin je n'arivais presque plus a marcher télement j'étais étourdie mais vraiment comme si javais bu une bouteille de wisky!le médecin à fais des controles tout était normal.et il ma dit que c'étais à cause de mon arret du tabac!
déja combien fumais tu de cigarettes auparavant?
Si normal, oui je supose que tes vertiges viennent quand tu fumes.
arrête de fumer une journée, et fume en une le lendemain, ta tête tournera.
continu, mais le mieux c'est l'arrêt complet. Ta résolution ne tiendra pas longtemps. Aujourd'hui 5 mais demain pourquoi pas 6.
Bon courage
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
6
bonjour,

sa fais 3 jours que j'ai pas fumé,
hier j'ai transpiré trop la nuit, j'ai aussi le vertige,
mais je ne savais pas que c'est a cause de ne pas fumer, j'ai lus vos réponses est j'ai su que c normale d'avoir ces symptomes,
merci a la personne qui a posé cette question,
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008
1
moi j'ai commencer le champix ce matin et vertige et sueur à gogo
voila 12 jours de CHAMPIX et 3 jours sans tabac je crois que c'est magique pas d'envie pas de manque!!
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
10
oui c normal ,parceke il existe toujours de nikotine dans ton song ,n ais pas peur cela durera pas longtemps ,bonne chance!
je voudrais savoir si vous avez eu la meme chose que moi