2 probleme qui ronge ma vie ...

Résolu
@ echo off Messages postés 381 Statut Membre -  
Bilow Messages postés 1193 Statut Membre -
Bonjour, Bon ... heu ... bah, je suis *gloups* ...
1° Bon ! je suis gay et franchement sa me soule car j'aimeré avoir une vie comme les autres, je me sans différent !
Pour moi c'est une contrainte d'etre gay car, quand je seré grand, je pourré pas montré ma fillencée a mes parents, et je pourré pas faire d'enfant ect... tout ça sa me tracasse et je veut pas arété d'etre gay car je sait que c'est impossible ! Je veut juste avoir une envie sexuelle sur les femme si vous voyait ce que je veut dire !

Et oui, etre gay (pour tout les gens qui le disent) ce n'est pas normal car eux (je pourré dir "nous"...) sa leur derange pas de coucher avec 5 hommes a la fois !
Alors qu'un couple normal c'est un gars et une fille ! (bien sûr, les tournentes et tout le reste c'est pas pareille)

2° Dès ma premeire éjaculation, tout s'arrète ! C'est a dire que j'ai plus envie
Meme si je continue a regarder des videos, sa m'exite plus !

Donc voila mes 2 questions :
1) comment avoir des envie sexuelle sur les femmes
2) pourquoi cela dans le paragraphe [2°]

Merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

lio du 29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,je ne vois pas pourquoi il ne serait pas normal d'être gay,chacun est comme il est l'important c'est d'être bien dans sa peau.Tu dit que ça te soule,que tu aimerais avoir des relations avec des femmes,tu es peut être bi,ou tu es tout simplement pas sur de ton orientation sexuelle.C'est bien d'en parler,mais au fait,quel age as tu?
Et pour le paragraphe 2,comment dire.....c'est normal,quand tout sort tout sort quoi ^^ même l'envie.
0
@ echo off Messages postés 381 Statut Membre

Ok mdr, mais quand ta dit que j'était peut etre bi... si j'était bi, jaimeré les hommes et les femmes, OR, j'aime que les hommes ...
sa fait 3 ans que sa dure et j'ai 13 ans u_u
0
esquisse Messages postés 989 Statut Membre 281

Bonjour,

"quand je seré grand, je pourré pas montré ma fillencée a mes parents"
Bah tu leur présenteras TON fiancé.On est en 2010,le monde évolue il est temp que la mentalité des gens évolue aussi!

"Je veut juste avoir une envie sexuelle sur les femme "
C'est une chose qui ne se contrôle pas.Vouloir te forcer a être autrement que ta vrai nature te rendras malheureux et on a qu'une seule vie,ce serait bête de la gacher a cause du regard des gens.

"sa leur derange pas de coucher avec 5 hommes a la fois !"
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie donc personne n'est obliger de faire comme les autres...

"2° Dès ma premeire éjaculation, tout s'arrète ! C'est a dire que j'ai plus envie
Meme si je continue a regarder des videos, sa m'exite plus !
"
Il faut un certain temp "de récupération" pour que l'excitation revienne.
0
lio du 29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Dans ce cas,je ne vois pas comment tu pourrais avoir des relations "normales" comme tu dit avec les femmes, a part te forcer.Si tu es gay tu es gay,tant que tu es bien ne te tracasse pas avec tes histoire de "relations normal".Pour moi quelqu'un de normal,c'est quelqu'un qui s'accepte tel qu'il est et qui ne se gâche pas la vie.Apres,tu as 13 ans ça va peut être changer.
Sur ceux te fait pas de bile mec tu es normal ;)
ciao!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@ echo off Messages postés 381 Statut Membre

Ha Okai ! Merci pour vos réponses vous 2 !
Deja, sa m'éclaire ^^

Merci beaucoup (je mais pas le statu résolue) peut etre que joré encore d'autre réponses dans les minutes a venir...

Merci encore vous 2 !!
0
edwin97

Gay ne signifie pas " diferent " !!! C 'est normale tout le monde fairt ce qu'il veut , ne jamais ecouter les gens sinon on ne vit plus !!!
0
Bilow Messages postés 1193 Statut Membre 52

Tu es gay, t'y peux rien ! Vis ta vie, le regard des autres tu t'en fous, même si c'est dur...

Lors de l'excitation de l'homme des cellules s'activent dans le cerveau, la vision est différente. Lorsque c'est fini, elles se désactivent, et donc plus (ou peu) d'envie. C'est normal.

Bye ;)
0