J ai 14 ans et mon penis est très petit !

Résolu/Fermé
Max718 -  
 Mandzo -
Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et mon penis mesure 3 cm au repos et 7 en érections ! Je me demandais si cela était normal ?
Merci de votre réponse et bonne journée !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Il n'a pas terminé sa croissance .
Mais si tu es inquiet il faudrait que tu en parle a ton médecin , lui , pourra voir si tu as un soucis d'hormones ou non .
32
Max718

Et toi sans indiscrétion tu as quel âge et ton sexe est comment ?
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Le médecin en voit de toutes les tailles , de toutes les formes . Il s'en moque ,sont travail est d'aider et de soigner les patients.

Heu .... je suis une femme :)
1

Parce que tous les hommes n'ont pas un pénis de la même taille tout comme toutes les femmes n'ont pas la même taille de poitrine.
Parce que leur puberté est peut être plus avancé que la tienne.
Parce que peut être que tu as un soucis hormonale.
...
On ne peut pas le savoir comme ça.
Alors tu en parle à ton médecin et tes parents
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

de rien, et rappelle toi mieux vaut une petite sardine bien agile qu'un gros mérou somnolent...;-)
3
Mandzo > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tellement bien dit
2