J'ai pris la pilule
Résolu
Bonjour,
J'ai pris la pilule deux fois une le jeudi a 22h00 et l'autre a 00h48 que faire
J'ai pris la pilule deux fois une le jeudi a 22h00 et l'autre a 00h48 que faire
A voir également:
- J'ai pris la pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai pris trop de poids en début de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
8 réponses
Bonjour,
Rien tu continue normalement mais il va te manquer une pilule que tu prendra sur une autre plaquette qui deviendras " plaquette de secours " si cela se reproduisait ou perte, vomissement ou diarrhée moins de 4 h après la prise etc...
Rien tu continue normalement mais il va te manquer une pilule que tu prendra sur une autre plaquette qui deviendras " plaquette de secours " si cela se reproduisait ou perte, vomissement ou diarrhée moins de 4 h après la prise etc...
Mary
Merci pour votre réponse. Moi j'arrête 7 et le 8 j doit commencer une autre plaquette.. Il me reste que 3 pillule celle de vendredi et samedi et dimanche. Comment je doit procéder
Tu n'es pas très claire...tu es donc en fin de plaquette et il t'en reste trois, tu prends une pilule sur une autre plaquette Lundi 4 ( le cp manquant ), tu fais la pause de sept jours comme d'habitude et tu reprends une plaquette Lundi 11
Chaque jour je prends ma pilule à 22h00 mais hier le mercredi j'ai pris une a 22h00 et l'autre a 00h48 cad le jeudi y a que 3 h d'écart entre ces deux pillule car j'ai cru que je l'ai pas pris mais ce matin lorsque j'ai vu ma plaquette je me suis rendu compte que la pilule de jeudi je l'ai pris très tôt. Est ce que aujourd'hui je prends rien et j'attends demain et je prends comme d'habitude????
J'avais bien compris et donc je me dois de répéter :
tu continue normalement mais il va te manquer une pilule que tu prendra sur une autre plaquette qui deviendras " plaquette de secours " si cela se reproduisait ou perte, vomissement ou diarrhée moins de 4 h après la prise etc...
tu continue normalement mais il va te manquer une pilule que tu prendra sur une autre plaquette qui deviendras " plaquette de secours " si cela se reproduisait ou perte, vomissement ou diarrhée moins de 4 h après la prise etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque vous dites diarrhée vomissement.. Est ce Ce sont les effets que je vais avoir après prise de la pilule
Non mais il est dit dans toutes les notice qu'une diarrhée ou vomissement moins de 4 heures après la prise impose la prise d'une autre pilule d'où mon conseil d'avoir une plaquette de secours si cela t"arrivais ou perdre un comprimé.
Voici notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple et que tu devrais bien lire :
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/desobel-44651.html#35331
Voici notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple et que tu devrais bien lire :
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/desobel-44651.html#35331