Retard regle sous stérilet cuivre

Résolu
Oceane - 1 mai 2020 à 10:12
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 mai 2020 à 10:37
Bonjour,
Jai un stérilet en cuivre je lai depuis décembre
Jai des règles qui son réguliers je sais quand mes regle arrivent.
Ce pendant a la date prévue comme habitude perte très leger ce qui est tout a fais normal avant quel arrive bien abondante mais actuellement toujours rien mes saignements ce son stopper et toujours pas de règle depuis jai quelques fois des douleur de règles mes tjrs rien dois je m'inquiéter les filles ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 mai 2020 à 10:16
Bonjour Oceane;

" L'un des effets secondaires le plus fréquent est la modification des cycles menstruels (ménorragies, saignements irréguliers, douleurs et crampes au moment des règles) etc..."
Source ici si tu veux en savoir plus :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2120301-diu-cuivre-sterilet-sans-hormone-fonctionnement-prix/

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
2
Merci pour votre message .
Je trouve ca bizarre cela mais jamais arrivé jusqu'à présent.
0