Tombe enceinte préliminaires
Résolu
Lucie
-
Lucie -
Lucie -
A voir également:
- Tombe enceinte préliminaires
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Préliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Les préliminaires préférés des femmes (visez ces zones là) - Accueil - Faire l'amour
10 réponses
Bonjour Lucie,
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
Faire un test de grossesse trois semaines après ce " rapport "
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
Faire un test de grossesse trois semaines après ce " rapport "
Lucie
Oui mais ça fait plus de trois semaines et si le test est négatif sa veux dire quoi par rapport a mes règles se serait-il le stress ? j'ai les signes des règles ( seins sensible, acné, envie souvent d'uriné ) mais pas de sang ( je suis irrégulière dans mes règles et mes premières règles était il y à 3-4 ans ). Je stress énormément ... merci de réponse
Oui le stress est une des causes de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veux bien te croire et un jeune prolongé + perte de poids peut retarder les règles
Quel age as tu et quels sont ta taille et poids actuels ?
Quel age as tu et quels sont ta taille et poids actuels ?
Je pense peut-être que c'est à cause du stress car j'ai perdu du poids d'un coup pendant une semaine car j'avais arrêté mon alimentation d'un coup et recommencé d'un coup après mes dernière règles. Je suis vierge et c'était mes premières préliminaires donc peut être une angoisse ? Cela peut être aussi de moi j'ai déjà des règles irrégulières ( plus de 4 semaines, presque 1 mois ) de base donc avec du stress... Merci pour tout ces conseils et de repondre