Retard de 31 jours

Résolu
Lolo974 -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un retard de 31 jours mes tests ,mes prise de sang son négatif
mais j'ai tout les symptômes d'une femme enceinte,
est-ce possible être enceinte et que tout les résultats sont négatifs ?
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 353

Bonjour,

"mais j'ai tout les symptômes d'une femme enceinte"
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressent peut être autre chose, de plus certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100%

Nb : la grossesse n'étant pas une maladie, parlons donc de signes plutôt que symptômes

0
Lolo974

Sein sensible ,douleur bas du dos,vertiges, odeur des aliments qui mes gène ,nausées, douleur au bas ventre comme des petits pincement étant maman de 3 enfants je me sens bizarre pour être franc
0
Lolo974

Mes derniers règles on eux lieux le 23 février depuis rien
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 353

Quel était le taux des bétaHCG de ta prise de sang et l'as tu bien faite trois semaines après le dernier rapport non protégé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolo974

O.6
0

Quant aux bétaHCG, en principe mais cela peut varier selon les labos et la technique employée
< à 5 = Grossesse exclue
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux, test à refaire
0
Lolo974

Moi même je comprends pas avec ses dosages ,faudrait il que je refasse une autre
0

Voilà, et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0