Douleur au bout du gros orteil droit
Résolu/Fermé
Bonjour,
Depuis environ 8 semaines, j'ai une douleur sur le bout du gros orteil droit, un sentiment de brûlure. Cette douleur n'est pas articulaire (à ce jour). Je n'ai pas d'ongle incarné. J'ai consulté mon médecin de famille et il a fait une investigation pour "la goutte". Je prenais alors un diurétique depuis 2 ans (changé depuis). Le résultat d'analyse pour l'acide urique donne une concentration de 460 umol/L. Il me dit que cette concentration est dans la limite supérieure du normal. Donc, pas affirmatif.
Quels diagnostiques pourraient expliquer mes douleurs? Quoi y faire?
Un gros merci!
Depuis environ 8 semaines, j'ai une douleur sur le bout du gros orteil droit, un sentiment de brûlure. Cette douleur n'est pas articulaire (à ce jour). Je n'ai pas d'ongle incarné. J'ai consulté mon médecin de famille et il a fait une investigation pour "la goutte". Je prenais alors un diurétique depuis 2 ans (changé depuis). Le résultat d'analyse pour l'acide urique donne une concentration de 460 umol/L. Il me dit que cette concentration est dans la limite supérieure du normal. Donc, pas affirmatif.
Quels diagnostiques pourraient expliquer mes douleurs? Quoi y faire?
Un gros merci!
A voir également:
- Sensation piqure aiguille gros orteil
- Sensation piqure aiguille orteil - Meilleures réponses
- Sensation piqure aiguille gros orteil forum - Meilleures réponses
- Sensation aiguille dans le sein - Forum Cardiologie
- Piqûre tique : rougeur photo - Accueil - Piqûres
- Piqure araignée - Accueil - Piqûres
- Sensation de piqure d'aiguille dans l'oeil - Forum Ophtalmologie
- Piqure de taon - Accueil - Piqûres
Créez votre propre discussion plutôt que d'ajouter votre question dans une discussion terminée depuis 10 ans !
Cliquez ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/new
Et essayez d'être un peu plus claire et précise dans votre question. Merci.