Oublie de respirer

Résolu
Alina - 25 avril 2020 à 17:14
 Alina - 25 avril 2020 à 18:10
Bonjour,
En ces temps difficiles du Covid- 19, je suis très stressé, et pour la première fois en essayant de m'endormir (en étant ultra stressé) quand je commencé à dormir je respire mais quand je tombe dns mon rêve j'ai l'impression d'oublier de respirer(1 fois) ça peut se répéter 5 fois pendent 2-4 seconde et cela est accompagné d'une augmentation des rythmes cardiaques et de nausé, pourtant je ne ronfle pas je suis en bonne santé. Mais ça m'arrive quand je suis ultra stressé enfin je pense. Je n'ai jamais eu ça auparavant j'avais parcontre des sursauts de sommeil.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
25 avril 2020 à 17:58
OK et si cela te pose souci, il faudra consulter et quelques conseils en lien avec le confinement :
Éviter de trop regarder les infos en boucle
Il faut entretenir du lien social, surtout par téléphone, skype, whatsApp, avec ta famille, tes proches, tes amis,
Organiser ta journée avec des moments d'activités diverses, se donner des repères temporels, des rendez-vous, des rituels, des routines...
Te confier à un proche au sujet de tes angoisses, ne pas les garder pour toi.
Et n'oublie pas que tu peux sortir t'aérer une heure/jour

3
Merci beaucoup pour vos conseils, mais je pense pas que je pourrai parler à un proche, je leur fait tellement la misère avec mon stress que ma mère refuse de me parler ????????. Je vais essayé merci encore
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504 > Alina
25 avril 2020 à 18:08
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0