Comment faire pour arrèter l'éjaculation nocturne [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
- - Dernière réponse :  Achille - 4 juin 2017 à 06:42
Bonjour, santé-médécine
j'ai 28ans révolu.je n'ai jamais eu de rapport sexuel.je me masturbais mais il est de cela 1an que je l'ai arrètée.après ce arrèt,j'ai commeé à avoir de l'éjaculation nocturne jusqu'à maintenant.je me vois coucher dans le rève avec une femme.dès fois je me vois mouiller le matin.je vous demande comment vais-je faire pour l'arrèter définitivement.merçi
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
6806
1
Merci
Bonjour, santé-médécine

j'ai 28ans révolu.je n'ai jamais eu de rapport sexuel.je me masturbais mais il est de cela 1an que je l'ai arrètée.après ce arrèt,j'ai commeé à avoir de l'éjaculation nocturne jusqu'à maintenant.je me vois coucher dans le rève avec une femme.dès fois je me vois mouiller le matin.je vous demande comment vais-je faire pour l'arrèter définitivement.merçi

Tu ne peux rien stopper du tout, continue à te masturber et à te faire plaisir.
Le rêve que tu fais, est un désir sexuel .........

Et tu n'es pas le premier homme à jouir dans tes rêves ni le dernier.

Pourquoi cette abstinence ? mais il est de cela 1an que je l'ai arrètée.

+

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11591 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
101592
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2019
3799
0
Merci
Bonjour.

Ce n'est pas possible d'arrêter une réaction physiologiquement normale.
Il ne faut juste pas t'en préoccuper.
Publi-information
0
Merci
Bonjour,

Les éjaculations nocturnes involontaires s'arrêtent généralement quand on a une activité sexuelle régulière (en se masturbant ou en faisant l'amour avec quelqu'un).
Merci bcp pr cet info
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
-4
Merci
Moi je te conseillerais plus de recommencer la masturbation !!! Tu sais l'homme doit jouir de temps à autre pour évacuer le surplus de production de sperme ... c'est ton corps qui fonctionne comme cela et tu ne peux rien y faire. Donc prend le temps de l'écouter .