Pour moi dans le futur

Résolu
Inconnu -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Imaginez que moi dans le futur plus ou moins proche, je me décide à faire enfin voilà avec mon homme. Pouvez vous répondre à mes 2 questions :
Est ce que si un garçon qui n'a rien et une fille qui a déjà eu ses règles peuvent avoir des enfants ?
Est ce que su un garçon qui a déjà eu du...... Et une fille qui n'a jamais eu ses règles peuvent avoir des enfants ?
J'aimerais tellement savoir pour moi dans le futur pour moi savoir.
Merci pour vos réponses d'avance.

5 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour,
    "Est ce que si un garçon qui n'a rien et une fille qui a déjà eu ses règles peuvent avoir des enfants ? "
    Bien sur.
    "Est ce que su un garçon qui a déjà eu du...... Et une fille qui n'a jamais eu ses règles peuvent avoir des enfants ? "
    Oui également car c'est l'ovulation qui déclenche les règles et non l'inverse
    1
    1. Inconnu

Rebonjour,
      Merci pour vos réponses
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Mais de rien et repasse si autre question et merci de répondre :
    Quel age as tu ?

0
    1. Inconnu

25 et je voulais savoir pour ma fille pour lui apprendre plus tard parce que je n'y avait jamais pensé (et ouïs, c'est ma vie privée)
      0
  3. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

Modérateur j'ai la possibilité de contrôler certaines données qui me permette d'affirmer certains détails.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question