Spondylarthrite ankylosante

Résolu/Fermé
abdoul - Modifié par Jeff le 2/03/2014 à 17:26
 eric - 13 juin 2011 à 23:39
bonjour,
j'ai une spondylarthrite ankylosante depuis 1994, j'ai 40 ans maintenant, j'ai presque toute la colonne vertebrale soudé. j'ai suivi salazopyrine . et le medecin m'a dit que la maladie a stopé. mais j'utlise encore NAPROZEN ( anti-inflamatoire ) . le seul problème que j'ai et c'est d'ailleurs ma question y'a t-il une solution pour désouder mes articulations ou au moins avoir plus de souplesse .?

MERCI INFINIMENT
A voir également:

92 réponses

nonojule Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 21
27 mars 2009 à 10:23
Bonjour, actuelement je suis sous enbrel depuis Avril 2008, efficace dés la premiere semaine, assez perturbant dailleur de passer du tout douleur a rien, au debut assez problematique se probleme de baisse d'immunité, mais mantenant plus de probleme, une injection de 50mg toute les semaine que je fais moi meme, et tout va bien, suivi sanguin toute les mois. Someil retrouvé et il etait temps.
Biensur ce medicament ne te soigne pas mais il stabilise la maladie,biensur on n'a pas de recul (phase 4 du test) mais entre soufrire sans espoire, ou avoir un risque de décés anticipé, j'ai choisi de vivre sans douleur, mais la reflexion apartien a chaqu'un et doit etre murement reflechi.
64