J'ai peur d'accouché
Résolu
Fafa
-
Mllelaglue Messages postés 12 Statut Membre -
Mllelaglue Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
est-ce que sa fais mal j'ai pas envie d'avoir d'enfants car il faut accouché et sa a l'air de faire trop mal la question que je me pose c'est est-ce que sa fais mal merci d'avance
est-ce que sa fais mal j'ai pas envie d'avoir d'enfants car il faut accouché et sa a l'air de faire trop mal la question que je me pose c'est est-ce que sa fais mal merci d'avance
A voir également:
- J'ai peur d'accouché
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- J'ai accouché à 35 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- A combien de centimetre une femme accouche - Accueil - Jour de l'accouchement
- Livre peur des monstres - Guide
3 réponses
Bonjour
si c'était si horrible que ça, il n'y aurait plus d'enfants depuis belle lurette, lol!!!!
je ne peux répondre que pour moi: grossesse et accouchement sans aucun problème!
Maintenant il y a des méthodes pour atténuer la "douleur"
quel âge as-tu ??
si c'était si horrible que ça, il n'y aurait plus d'enfants depuis belle lurette, lol!!!!
je ne peux répondre que pour moi: grossesse et accouchement sans aucun problème!
Maintenant il y a des méthodes pour atténuer la "douleur"
quel âge as-tu ??
Bonjour
Cela dépend de chacune d'entre nous,,suivant notre résistance a la douleur,la position du bébé,la taille du bébé...
Mais c'est une douleur que j'ai trouvé largement supportable. D'autant qu'on en connait la finalité.
Il ne faut pas comparé cette douleur a quoique soit d'autres,ni fracture ou opération.
Parce qu'elle s'arrête dès que le bébé est là .
Il y a des choses de proposé pour maitriser ça,la sophrologie, les anesthésies local..
Quand tu sera prête dans ta tête tu sera prête dans ton corps.
A+
Cela dépend de chacune d'entre nous,,suivant notre résistance a la douleur,la position du bébé,la taille du bébé...
Mais c'est une douleur que j'ai trouvé largement supportable. D'autant qu'on en connait la finalité.
Il ne faut pas comparé cette douleur a quoique soit d'autres,ni fracture ou opération.
Parce qu'elle s'arrête dès que le bébé est là .
Il y a des choses de proposé pour maitriser ça,la sophrologie, les anesthésies local..
Quand tu sera prête dans ta tête tu sera prête dans ton corps.
A+
ne t'inquiètes donc pas pour ça...