Enceinte à 16 ans ...

Résolu
Addict-to-Love Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 6 juin 2011 à 17:54
 nathalie - 13 juin 2011 à 12:07
Bonjour à tous,
Je fais appels à vous aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide. Je vous explique : j'ai 16 ans et j'ai eu , avec mon copain avec qui je suis depuis plus de deux ans , un rapport protégé et en ayant pris la pilule que je prends depuis presque 1 an sans oublie ni quoi que ce soir. Il est possible qu'un peu de sperme soit parti du préservatif. Suis-je enceinte ? Je panique , j'ai peur , vraiment très peur et je n'ai aucune aide ... Je vous en supplie , aidez-moi.
Je vous remercie d'avance.
Lola.
A voir également:

5 réponses

Bonjour
calme toi, respire, cool zen lol
il n'y a aucun risque de tomber enceinte en prenant des précautions pareilles... meêm si le préservatif a craqué, tu es sous pilule et tu parais avoir la tête sur les épaules. Continue à bien te protéger, et sois rassurée..
3
Addict-to-Love Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
6 juin 2011 à 19:24
La tête sur les épaules peut-être , mais des précautions j'en prends énormément. Personnellement je ne voudrais pas me retrouver enceinte à 16 ans , et je ne voudrais vraiment pas être confronter à toutes les souffrances autant physiques que psychologiques de l'avortement. C'est pour ça que je stresse surement pour pas grand chose mais garder ça pour soie c'est assez difficile ...
0
non tu n'as pas de soucis à te faire vous êtes bien protégé.il faut savoir que si tu prends la pilulle c'est ce qui interrompt ton ovulation donc même dans ce cas tu es protégée par l'effet de ta pillule.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 277
6 juin 2011 à 18:11
As stresse tu vas te bloquer tes règles tu ne peux pas être enceinte respire c'est bon
Tu utilise 2 contraceptifs donc no stresse tu n'es pas enceinte mais continu pilule et préservatif
1
Addict-to-Love Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
6 juin 2011 à 19:23
Merci ...
0
samgunsjovirow Messages postés 40872 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
6 juin 2011 à 17:56
Bonjour

Si tu n'as jamais oublié ta pilule, il y a peu de risque que tu sois enceinte.
0
Addict-to-Love Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
6 juin 2011 à 17:58
J'ai vraiment peur , je pleure sans arrêt....
0
samgunsjovirow Messages postés 40872 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
6 juin 2011 à 18:00
Il faut que tu te calmes. Comme je te l'ai dit, sans oubli de pilule, ce serait étonnant que tu tombes enceinte. Sinon à quoi servirait-elle?
0
Addict-to-Love
6 juin 2011 à 18:03
Surtout que je ne l'ai jamais oublié et que j'ai utilisé un préservatif. Cependant je stresse , j'ai peur , vraiment peur ... Tu comprends , un gosse à 16 ans pour moi ce n'est pas envisageable. Je me ronge les ongles à sang , j'en peux plus là . J'avais besoin d'un avis extérieur au plus vite
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 277
6 juin 2011 à 18:03
Te prend pas la tête si tu prend bien ta pilule T'inquiète pas
De plus tu n'es même pas sur qu'il y es du un bug avec le préservatif et même si c'était le cas tu prend la pilule
Alors respire et continu les 2 contraceptifs c'est très bien ça
0
Addict-to-Love Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
6 juin 2011 à 18:08
Je suis de nature stressée alors imagine comment ça me rend dans ce genre de situation.
Y'a-t-il un risque que je sois enceinte ou pas ?
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 18:47
Et mais sérieux, arrete voir un peu t'es soulante la! non tu ne l'est pas et si t'es pas contente va consulter un toubib!!!!
0
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 344
7 juin 2011 à 18:50
Merci de rester correcte dans tes propos !
0
Addict-to-Love
13 juin 2011 à 11:11
Cloclo8879 , je pense pas qu'on t'es demandé quelque chose . De plus, si ma réaction ne te convient pas tu n'es pas obligée de venir lire ni de venir commenter.
0
Addict-to-Love
13 juin 2011 à 11:14
De plus , je pense que si c'est pour commenter de la sorte tu ferais mieux de te désinscrire . Car tu n'es pas là pour critiquer mais pour aider les personnes. Si tu n'es pas capable hé bien désinscrit toi et surtout arrête d'embêter ton monde. Si je suis là c'est pour avoir un conseil et pour être bien sûr. Après ce que tu peux penser je m'en fous. Pour moi , les gens comme toi n'ont rien à faire sur ce genre de site. Au revoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Il est normal que tu stresse un peu, quand c'est les première fois, on a toujours peur.

Alors pour te répondre, la pilule est fiable à 99%, c'est à dire que si tu l'oubli ou si tu es malade (diarrhée ou vomissement) la pilule ne fera pas effet. Il y a donc très peu de probabilité que tu soit enceinte sous-pilule.
0
De plus, tu utilise un préservatif qui lui est fiable à 100% contre la grossesse et les MST. Les seuls cas où les préservatifs sont défaillants, c'est si il est périmé ou si il craque.
Mais c'est très simple à savoir et cela arrive très mais alors très rarement!
Explique à ton copain ta peur d'être enceinte et demande lui de vérifier qu'il n'ai pas percé après le rapport, cela se fera simplement en faisant un noeud au bout avec le sperme de Mr.

Rappel juste deux ou trois choses. Dès qu'il y a pénétration même sans éjaculation, il y a une probabilité pour être enceinte. De plus si vraiment il y a un accident avec le préservatif, tu peux aller en pharmacie pour demander la pilule du lendemain. Surtout n'en abuse pas. Elle est à prendre le plus tôt possible (48h) après le rapport non protégé.
0
Donc déstresse toi, autrement tu aura peur à chaque fois. Tu va être bloqué sur tes relations avec ton copain.
0