Demangeaison importante au niveau des lèvres

Résolu
meliiana - 9 juin 2011 à 23:09
Y0shii-x3 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 14 juin 2011 à 12:46
Bonjour,
j'ai 17ans et j'ai un problème, j'ai regarder plusieurs fois toutes les questions concernant ce sujet , il y a deja 5mois que j'ai des rapports avec mon copain , mais depuis 1semaine , j'ai de grosse demangeaisons c'est rouge et gonfler au niveau des lèvres, mais d'après ce que j'ai pu constater , tout c'est problèmes peuvent êtres asser grave ? parce que mes parents ne sont pas encore au courant et si il faut aller chez le medecin ou gyneco ça pose problème. Et est-ce que je dois en parler à mon copain ? c'est un sujet assez complexe et j'ai peur qu'il ne veut plus avoir de rapports par la suite ... ou je peux tout simplement attendre que ça se passe sans lui parler ?
merci d'avance ...
A voir également:

5 réponses

lili54425 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 1
12 juin 2011 à 08:20
Consulte un médecin c'est encore mieux pourqoi ne pas se renseigner au planning familial qui normalement ne doit rien divulguer ,est ce que tu te protèges pour les rapports !!!!
As tu le dialogue facile avec ton copain ? Je pense que ça le concerne aussi !! Si il t'aime il répondra à tes questions ?????
Bon courage
1