Demangeaison importante au niveau des lèvres [Résolu]

meliiana - 9 juin 2011 à 23:09 - Dernière réponse : Y0shii-x3 5 Messages postés mardi 14 juin 2011Date d'inscription 14 juin 2011 Dernière intervention
- 14 juin 2011 à 12:46
Bonjour,
j'ai 17ans et j'ai un problème, j'ai regarder plusieurs fois toutes les questions concernant ce sujet , il y a deja 5mois que j'ai des rapports avec mon copain , mais depuis 1semaine , j'ai de grosse demangeaisons c'est rouge et gonfler au niveau des lèvres, mais d'après ce que j'ai pu constater , tout c'est problèmes peuvent êtres asser grave ? parce que mes parents ne sont pas encore au courant et si il faut aller chez le medecin ou gyneco ça pose problème. Et est-ce que je dois en parler à mon copain ? c'est un sujet assez complexe et j'ai peur qu'il ne veut plus avoir de rapports par la suite ... ou je peux tout simplement attendre que ça se passe sans lui parler ?
merci d'avance ...
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

a la folie 1195 Messages postés jeudi 28 octobre 2010Date d'inscription 24 septembre 2011 Dernière intervention - 10 juin 2011 à 00:33
0
Merci
Si ces démangeaisons durent déjà depuis une semaine il serait conseillé de consulter un gynéco car ça peut s'aggraver si ce n'est pas soigné et puis c'est quand même bien désagréable d'avoir cela.

Si ça pose un problème avec tes parents tu peux tout de même leur en parler car les démangeaisons à ce niveau ne sont pas forcément dû à des rapports (irritations avec des vêtements, gel douche qui ne convient pas,...)

Ça serait bien que tu puisses en parler avec ton copain, surtout si lors des rapports ça te gêne. Mettez-vous des préservatifs? Il n'a rien remarqué quand vous avez eu des rapports cette semaine? Si vous en mettez et qu'il n'a pas remarqué la problème alors tu peux éviter de lui en parler enfin si ça te gênes de le faire.
Publi-information
ben c'est que je sais pas comment lui dire et non on c'est pas vu depuis deux semaines a cause du BAC ? Il a pu rien remarquer... j'veux pas lui cacher mais bon ..
oui toujours des preservatifs. Merci de tes conseils sa me rassure :)
a la folie 1195 Messages postés jeudi 28 octobre 2010Date d'inscription 24 septembre 2011 Dernière intervention - 10 juin 2011 à 12:06
Si tu ne veux pas lui cacher tu peux lui en parler car ce n'est pas une honte et ça peut arriver à tout le monde ^^

Et je te conseille d'en parler avec tes parents pour que tu ailles chez le gynéco pour qu'il te prescrive des pommades ou autres suivant le type de démangeaisons.
d'accord ben merci je le ferai
a la folie 1195 Messages postés jeudi 28 octobre 2010Date d'inscription 24 septembre 2011 Dernière intervention - 10 juin 2011 à 13:37
de rien :)
Commenter la réponse de a la folie
layy 6 Messages postés dimanche 12 juin 2011Date d'inscription 12 juin 2011 Dernière intervention - 12 juin 2011 à 03:31
0
Merci
salut , j'ai absolument le même soucis que toi en ce moment c'est très gênant donc si tu a trouver une solution a ce problème fait moi en part . moi j'ai tout essayé sans résultat sa devient très insupportable . a+
Publi-information
Y0shii-x3 5 Messages postés mardi 14 juin 2011Date d'inscription 14 juin 2011 Dernière intervention - 14 juin 2011 à 12:46
Bonjour, Essaye de mettre de la biafine, j'ai eu le meme probleme et c'est passer ensuite.
Commenter la réponse de layy
lili54425 5 Messages postés dimanche 12 juin 2011Date d'inscription 13 juin 2011 Dernière intervention - 12 juin 2011 à 08:20
0
Merci
Consulte un médecin c'est encore mieux pourqoi ne pas se renseigner au planning familial qui normalement ne doit rien divulguer ,est ce que tu te protèges pour les rapports !!!!
As tu le dialogue facile avec ton copain ? Je pense que ça le concerne aussi !! Si il t'aime il répondra à tes questions ?????
Bon courage
Commenter la réponse de lili54425
tite puce - 13 juin 2011 à 14:02
0
Merci
bonjour désolé de ne pas répondre a vos question, mais je ne trouve pas de commentaire concernant mon cas
Explication :
voila j'ai 15, j'ai eu mon premier rapport protégé avec mon copain un week-end et le lundi juste après j'ai eu mes règle, donc normalement no souci ! ( serais-ce possible que si ...?)
ensuite nous l'avons refait plusieurs fois toujours protégé, mais la je n'ai toujours pas mes règles j'aurais du les avoir le week-end du 12 et 13 du mois de juin mais elle n'arrive pas, j'ai très très peur d'être enceinte et aussi très peur d'en parler a mes parents leur retard est il du a mon stress ?, j'ai des pertes blanches abondantes et épaisse est-ce avant l'arrivé de mes règle ?
ensuite 2ème problème, j'ai mis mes doigts car j'avais entendu parler de gonflement de mycoses etc .... du au perte blanches j'ai vérifier et horreur j'ai une espèce de boule de gonflement, tout près de l'entrée du vagin ( 3 à 4 cm )auriez vous des conseil svp j'ai très peur !! merci d'avance !
Commenter la réponse de tite puce
Y0shii-x3 5 Messages postés mardi 14 juin 2011Date d'inscription 14 juin 2011 Dernière intervention - 14 juin 2011 à 12:46
0
Merci
Bonjour; J'ai eu les meme probleme que toi l'ete dernier bien que ca n'a pas durée 1semaine, mais juste 3-4jours. Mes deux lèvres gonflés, et j'avais des demangeaisons importantes, c'etait aussi dure de metre des jean etc car je sentais le probleme, depuis l'ete dernier ca m'est arrivé 1fois encore! Je met de la biafine et ca part plus rapidement! Mais je ne sais pas ce que c'est!
Bisous
Commenter la réponse de Y0shii-x3
Publi-information