Enceinte et soucis avec mon homme

Résolu
lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - Modifié par lola-87 le 16/06/2011 à 16:18
lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 16 juin 2011 à 13:48
Bonjour,

Je viens vous posez une question car depuis quelques temps avec mon homme sa va pas , sa va pas parce-que j'ai l'impression que il change il fait moins attention a moi avant quand je lui demandai un ti service ou autre il me le rendai aujourd'hui c'est plus le cas par-contre pour les copains la c'est directement OUI , on sors plus au resto ni au ciné ni ailleurs en amoureux faut que y'ai un de ses potes qui propose sinon on sors pas ou alors faut que j'insiste , a par pour faire les courses quotidienne, j'en peu plus et à chaque fois il dit que c'est ma faute alors j'essai de réfléchir comment sa pourrai être ma fautes sa pourrai être les hormones mais non je peu vous garantir que il peu pas se plaindre j fais le ménage tout les jours il rentre il s met devant l'ordi j prépare a manger il a juste a se mettre les pied sous la table quand il me demande d'allé a la préfecture ou ailleurs pour lui j'y vais sans broncher il sors avec ses copains je dit rien au contraire sa me dérange pas mais la j me sens vraiment être la dernière roue du carrosse je peu vous dire que si j'été pas enceinte je resterai pas avec lui pourtant je l'aime mais cette situation me met plus que en déprime :'(!!!

J'arrive pas a comprendre il voulait un bébé plus que tout maintenant que je suis enceinte
c'est la misère qu'il me fait vivre, je commence a me dire que j'ai fais le mauvais choix je suis perdu je sais pas du tout quoi faire ni quoi pensée je suis désespérer pis je suis franche alors je lui dit tout en face quand sa va pas il est pas content mais moi faut que sa sorte au bout d'un moment :'(.
je sais pas si sa vient de moi ou pas mais j'ai jamais été aussi mal depuis que j suis avec lui :'( !!! je supporte mal le fais que les copains passe avant moi parce-que avant que j sois enceinte il sortai pas avec les copains jamais ni même en boite il voulais meme pas que moi j'y aille s'été moi avant tout j'ai peur pour notre avenir :'(
A voir également:

2 réponses

LILY27300 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
16 juin 2011 à 13:30
cc felicitation pour le bebe jai lu ce que tu as ecrit et c'est claire que sa ne doit pas etre facile mais je pense que c du a ta grossesse. le plus simple serai deja que tu en discute avec ton ami car c votre enfant qui va souffrir apres !si il ya separation donc voila bonne chance
0
lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
16 juin 2011 à 13:36
Merci sauf que c'est pas possible d'en parler avec lui :'( il monte direct sur ses grand chevau !! mais merci pour ta réponse j engagerai pas de séparation pour le bébé mais peut être une tite pose. :(
0
LILY27300 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
16 juin 2011 à 13:39
je pense que c'est mieu de faire une petite pose car sinon vous allez pas vous en sortir , apre comme tu dit il monte sur c grand cheveau ba sa craint car il pens pa au bebe ny a toi car fo pa de stress !tu yarrivera courage
0
lulu97400 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 4
16 juin 2011 à 13:41
Bonjour,

Je comprends ta souffrance et ton incomprehension. Pourtant, sache que le dereglement hormonal peut nous rende plus agressive (donc si tu as tendance a etre franche, il est possible qu'avec tes hormones, ta franchise se soit un peu transformee en propos plus blessants), d'ou la reaction de ton homme, qui n'a rien trouver d'autre que de fuir la situation...

Je ne dis pas que tout vient de toi, mais je suis passee par la et je ne me rendais pas du tout compte...jusqu'a ce qu'il m'enregistre a mon insu...je me suis rendue compte que je l'agressais, dans ma tonalite et pas forcement avec les mots....juste dans ma facon de parler. Le choc!

Cela etant, cela ne doit pas non plus dire que ton homme a raison! Il se doit d'etre franc avec toi. Il ne sert a rien de chercher a qui la faute revient...Vous etes deux dans ce cas.
Donc, il vous faudra parler et faire un pacte. Qu'il sorte avec ses copains: tant mieux (comme tu le dis toi-meme), mais dans la semaine, il doit te reserver un jour pour un restaurant, une ballade ou un cine...bref a vous de trouver une activite et de preference pas forcement la meme! Mais toi aussi: tu dois TE reserve une journee a toi (avec tes copines ou famille...mais que pour toi).

Quand bebe sera la, ce rythme sera important a garder, car en tant que maman, on a tendance a oublie d'etre une epouse et surtout une femme. D'ou ce systeme...Et j'avoue que pour le moment, avec mon mari c'est un succes...bien entendu, on est flexible, mais l'idee est la meme!

Bon courage a vous deux et garde a l'esprit que malgre la situation un peu difficile, tcelle-ci n'est pas exeptionnelle: beaucoup de couples ont cinnu cela, donc rien n'est desepere!!!

Belle grossesse a toi, a vous!
0
lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
16 juin 2011 à 13:48
:D merci oui pour les activité j'aimerai bien mais je connais personne la ou j'habite :/ , et oui c'est vrai sa j'avoue que parfois je suis agressif car il a un caractère très fort lui aussi et c'est vrai que depuis ma grossesse je suis sur la défensive alors qu'avant jamais je le laisser parler je préférai pleurer mais depuis que je suis enceinte alors la faut pas trop me titillé ^^ fiou hé ba vivement que bébé sois la alors :) ta réponse ma remonté un peu le moral ^^
0