Puberté Précoce Oui ou Non ???!

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par ^^Marie^^ le 27/12/2010 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2011 à 03:35
Bonjour Tout le Monde, Avant de commencer chu un gars et jai 12 ans
Bon moi en comme au milieu de ma 3e année du primaire j'ai commencer ma puberter et comme je trouve sa d'avance beaucoup d'avance et j'avais 7 ou 8 ans! Et maintenant j'en nais 12 et comme j'ai remarquer que je suis beaucoup plusavancer que mes potes comme eux commence avoir un peu de poils sous les aisselles (En dessous des bras) et moi j'ai commencer il y a 2 ou 3 ans. Aussije me suis deja masturber plusieur fois avrès dire et comme j'éjacule normalement pi toute ma voix a muer!!! plein de signes de se genre

Est-ce une puberté prococe oui ou non??<


Merci D'avance
A voir également:

2 réponses

Oui ces une puberté précose , j'ai 15ans edemie es ma puberté a commencé a 10ans , j'ai commencé a avoir mes regles , es a 11ans je commence a avoir de l'actné y ne faut pas tinquiété pour sa ,c es pas grand chose tu es tout a fait normal jespere que j'ai repondu a ta question sur ce bonne soirée :)
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 05:44
OUi Mercii Maisect-ce seulement avec cela que l'on comfirme
0
Betty Codlean Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019 6
27 déc. 2010 à 19:14
salut ; et bien c'est une puberté précoces mais ne t'inquiet pas cela ne change rien tu as juste une croissance plus rapide que les autre au niveaux des caractères sexuels et secondaires d'un homme et dis toi que pendant que toi tu as finis de subir tous ces petits désagréments eux ils commencent seulement à les avoir et au contraire tu peux les rassurer ou les renseigner sur le sujet !
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 03:35
Ouais javoue..
0