Brûlures d'estomac, quel régime ?
Résolu
A voir également:
- Brûlures d'estomac, quel régime ?
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Brûlures d'estomac symptômes - Accueil - Troubles digestifs
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 960
11 juin 2011 à 10:17
11 juin 2011 à 10:17
le mieux est de mangé équilibré:
petit déj:
1produit laitier,des céréales (pain,céréale,...) 1 fruit frais ou un jus de fruit frais, un peu de matière grasse (beurre sur le pain par ex) , une boisson (qui peut être le laitage).
en cas (10h) :
un fruit
pour le déj:
viande ,féculent, légume, boisson (eau), dessert: un produit laitier (fromage),un fruit
en cas (16h):
un petit biscuit nature (biscuit sec) ou un fruit
repas du soir:
une salade composé (ex: salade,tomate, melon, maïs,..) =>ses toi qui vois ce que tu veux y mettre dedans. un produit laitier, un fruit.
pour ce qui est du brûlant moi ce qui fonctionne ses dès que sa commence, je mange un yaourt nature (le produit laitier tapisse l'estomac et protège les parois)
petit déj:
1produit laitier,des céréales (pain,céréale,...) 1 fruit frais ou un jus de fruit frais, un peu de matière grasse (beurre sur le pain par ex) , une boisson (qui peut être le laitage).
en cas (10h) :
un fruit
pour le déj:
viande ,féculent, légume, boisson (eau), dessert: un produit laitier (fromage),un fruit
en cas (16h):
un petit biscuit nature (biscuit sec) ou un fruit
repas du soir:
une salade composé (ex: salade,tomate, melon, maïs,..) =>ses toi qui vois ce que tu veux y mettre dedans. un produit laitier, un fruit.
pour ce qui est du brûlant moi ce qui fonctionne ses dès que sa commence, je mange un yaourt nature (le produit laitier tapisse l'estomac et protège les parois)
Bonjour 1tibou,
Je te remerci pour tes conseils.
Je vais me preparer un petit regime à base de tes idées et puis par la suite je ferai attention à ce que je mange, au moins la semaine... lol.
Si tu as des regimes tout fait, juste pour ca, je suis preneuse.
Encore merci.
Je te remerci pour tes conseils.
Je vais me preparer un petit regime à base de tes idées et puis par la suite je ferai attention à ce que je mange, au moins la semaine... lol.
Si tu as des regimes tout fait, juste pour ca, je suis preneuse.
Encore merci.
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 090
14 juin 2011 à 07:50
14 juin 2011 à 07:50
Bonjour.
Et une visite chez ton médecin peut aussi être utile car ce n'est pas normal de se réveiller la nuit ou le matin avec ce que tu appelles des horribles brûlures.
Et une visite chez ton médecin peut aussi être utile car ce n'est pas normal de se réveiller la nuit ou le matin avec ce que tu appelles des horribles brûlures.
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 090
14 juin 2011 à 08:45
14 juin 2011 à 08:45
C'est utile d'y aller pour éviter une aggravation et au moins tu sauras de quoi tu souffres.
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 090
14 juin 2011 à 08:48
14 juin 2011 à 08:48
Re-bonjour.
Voilà une étape d'un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine.
Cela te donnera les conseils utiles pour décider.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2520695-brulure-estomac-cause-remede-symptome-medicament/
Voilà une étape d'un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine.
Cela te donnera les conseils utiles pour décider.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2520695-brulure-estomac-cause-remede-symptome-medicament/