Test de grossesse??
Résolu
Presston
Messages postés
735
Statut
Membre
-
Presston Messages postés 735 Statut Membre -
Presston Messages postés 735 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si pour faire un test de grossesse il faut vraiment attendre le matin ou si on peut le faire à n'importe quelle heure de la journée..
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si pour faire un test de grossesse il faut vraiment attendre le matin ou si on peut le faire à n'importe quelle heure de la journée..
Merci d'avance.
A voir également:
- Test de grossesse??
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je vient de faire un test de grossesse à l'instant et la 2ème barre est rose pale, es-ce que c'est le béta HCG qui est faible dans l'urine et fait que ça soit comme-ca ou ça veut tout simplement dire que c'est +++
Merci d'avance
Je vient de faire un test de grossesse à l'instant et la 2ème barre est rose pale, es-ce que c'est le béta HCG qui est faible dans l'urine et fait que ça soit comme-ca ou ça veut tout simplement dire que c'est +++
Merci d'avance
Bonjour
Les test urinaires n'étant pas fiable fait une prise de sang tu auras une réponse 3 h après
Tu as combien de retard ?
Les test urinaires n'étant pas fiable fait une prise de sang tu auras une réponse 3 h après
Tu as combien de retard ?
Bonjour,
Aujourd'hui ça fait 5 jours de retard, je sais que le mieux est d'attendre 8/10 jours (je le conseil même sur ce forum) mais je l'ai fait quand même. Après 5 minutes environ la barre n'été plus pale mais une ligne foncé (comme une ligne avec un stylo), mais c'est pas de la même épaisseur que le trait de controle..ça veut dire quoi..??
Merci d'avance
Aujourd'hui ça fait 5 jours de retard, je sais que le mieux est d'attendre 8/10 jours (je le conseil même sur ce forum) mais je l'ai fait quand même. Après 5 minutes environ la barre n'été plus pale mais une ligne foncé (comme une ligne avec un stylo), mais c'est pas de la même épaisseur que le trait de controle..ça veut dire quoi..??
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question