Psychotage ?

Résolu
Mandise21 - 16 juin 2011 à 14:16
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 16 juin 2011 à 15:01
Bonjour,
Voila au mois de mai j'ai oublié ma pilule 48h (diane 35 le 25 et le 26) j'ai reppris les 2 cachets oubliés quand je me suis apperçue de cet oubli.Avec mon copain nous avons eu un rapport sans préservatif le 28 mai au matin puis régulièrement jusqu'au 30 mai .
Aujourd'hui je ressent d'etranges symptômes j'ai mal aux bout seins mais je ne les trouve pas spécialement enflés,il y a des petites boules blanches dessus (on dirait des petits boutons d'acné) et cette nuit j'ai vomit 4 fois et je n'ai pas faim du tout.

J'ai aussi très mal dans les reins et sur le côté droit des ovaires (j'ai même pensé à une crise d'appendicite mais la douleur est constante et supportable).J'ai pas mal de vertiges et de maux de tête,je suis assez énervée et par moment j'ai des pertes un peu blaches ou jaunâtre(désolée pour les détails).Mes dernières règles datent du 5 juin mais elles étaient très peu abondantes,marron,plus douloureuses que d'habitude et elles n'ont durées que 3 jours au lieu de 6.

Etant donné que je me suis fait larguée le 4 juin je me dit que cette modification de mes règles est dûe au "choc" de la rupture.Mais je trouve quand même bizarre d'avoir des symptômes ausi rapidement.

Donc j'aimerais savoir si je psychote à fond,si je dois réèllement m'inquieter ou si c'est ma pilule qui ne me conviens plus(mon dernier rdv gynéco date du 24 mai) et je dois faire un test urinaire aux alentours du 19 juin.

Merci pour vos futures réponses et désolée pour le pavé.Bonne journée à tous.

4 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
16 juin 2011 à 14:32
bonjour

a mon avis la plus grosse betise c'est d4avoir prit plusieur comprime ensemble ça c'est tres mauvaiset ça donne un beau dereglement hormonal attend de faire une prise de sang le 19 et voit il n'y a pas grand chose d'aure a faire mais bon bon le psychos joue beaucoup et c'est surement ça
0
Oui je sais que en prendre plusieurs c'est pas bon mais je me suis dit mieux vaut en prendre 2 d'un coup que pas du tout.Je me dit que c'est aussi du psychotage mais c'est bizzar parce que justement je ne veux pas d'enfant.Enfin bref je verrai le 19 mais en attendant ca ne m'empéche pas d'etre inquiète ! Merci pour ta réponse
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
16 juin 2011 à 14:44
sache que tu as du te faire plus de mal qu'autre chose et te deregler les hormones quand tu oublie 1 ou plusieur comprimer tu les jette tu continu ta plaquette et preservatif jusqu'a la prochaine
de plus c'est ecrit sur la notice
justement quand tu dit que tu ne veux pas d'enfant ton corps en fait qu'a sa tete et decide de te donner des symptomes mais je te le redit a mon avis c'est un dereglement hormonal
0
ok ben j'espere que c'est ça alors parce que c'est la première fois en 6 ans qu'un tel oubli m'arrive ! ça m'aura servit de leçon en tout cas merci à toi
0
16 juin 2011 à 15:01
de rien
0