Oubli
Résolu
lila234
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
coucou alors voila j'ai une question :) je suis sous pilule la deso20 :) il arrive bien quelque fois de l'oublier mais si non rarement ! :) avant cela j'étais sous les patch contraceptive & j'ai changez au mois d'aout ici mes dernière règle date du 7nov au 10 nov et la j'étais déjà en retard de 5j mais rien de grave ici je suis tjr pas régler et je suis en retard de 15j sous un cycle de 28 donc un cycle de 21 cela fait 21j de retard pensez vous que c'est signe de grossesse sans compter que je dors vraiment bcp je suis tjr fatiguer :( je dois souvent faire pipi j'ai tjr envie de mangez sans vraiment avoir faim et jai des brulure d'estomac] et des nausee mais pas tout le temps ? ou je m'en fait sans doute de trop ... merci
coucou alors voila j'ai une question :) je suis sous pilule la deso20 :) il arrive bien quelque fois de l'oublier mais si non rarement ! :) avant cela j'étais sous les patch contraceptive & j'ai changez au mois d'aout ici mes dernière règle date du 7nov au 10 nov et la j'étais déjà en retard de 5j mais rien de grave ici je suis tjr pas régler et je suis en retard de 15j sous un cycle de 28 donc un cycle de 21 cela fait 21j de retard pensez vous que c'est signe de grossesse sans compter que je dors vraiment bcp je suis tjr fatiguer :( je dois souvent faire pipi j'ai tjr envie de mangez sans vraiment avoir faim et jai des brulure d'estomac] et des nausee mais pas tout le temps ? ou je m'en fait sans doute de trop ... merci
A voir également:
- Oubli
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Triafemi oubli - Guide
- Saignement sous pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
Ce n'est normalement pas possible.
Tu fais des oublis ,tu en prends plusieurs à la fois ? Tu fais quoi ?
Le changement de contraception ne fais pas ça.
Pas du patch à la pilule.
Et ce n'est pas parce que tu prends bien la pilule le we que tu es protégé.
Si tu l'oublie pendant la semaine tu n'es plus protégé.
Normalement tu prend la pilule 21 jours puis tu arrête pour la semaine de pause et là tu as tes règles. Ensuite tu reprends la pilule 21 jours et ainsi de suite.
C'est bien ça ?
Si tu as repris la pilule après la semaine de pause et que tes règles n'étaient pas venu ,elles ne viendront pas tout pendant que tu n'es pas à ta prochaine semaine de pause.
Tu me comprends ?