Oubli

Résolu
lila234 - Modifié par lila234 le 18/12/2011 à 23:23
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 déc. 2011 à 00:37
Bonjour,
coucou alors voila j'ai une question :) je suis sous pilule la deso20 :) il arrive bien quelque fois de l'oublier mais si non rarement ! :) avant cela j'étais sous les patch contraceptive & j'ai changez au mois d'aout ici mes dernière règle date du 7nov au 10 nov et la j'étais déjà en retard de 5j mais rien de grave ici je suis tjr pas régler et je suis en retard de 15j sous un cycle de 28 donc un cycle de 21 cela fait 21j de retard pensez vous que c'est signe de grossesse sans compter que je dors vraiment bcp je suis tjr fatiguer :( je dois souvent faire pipi j'ai tjr envie de mangez sans vraiment avoir faim et jai des brulure d'estomac] et des nausee mais pas tout le temps ? ou je m'en fait sans doute de trop ... merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
18 déc. 2011 à 23:26
Bonjour

En prenant la pilule il ne peut pas y avoir de retard normalement.

Tu as enchainé 2 plaquettes de suite ?
Quand tu as fais la pause de 7 jours ,tu as repris une nouvelle plaquette ensuite ou tu as attendu tes règles ?
0
bonsoir , j'ai attendu mes règle je les ai eu mais avec 5j de retard , et ici je suis en retard de 15j quand même donc je me demandais si c'etais possible d'être enceinte quand même ! merci d'avoir pris le temps d'y répondre
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
18 déc. 2011 à 23:34
Je ne comprend pas comment tu peux avoir du retard en prenant la pilule.
Ce n'est normalement pas possible.

Tu fais des oublis ,tu en prends plusieurs à la fois ? Tu fais quoi ?
0
bah peux être du au faite que j'ai changer de méthode de contraception ... j'étais avec les patch & jai repris la pilule il m'est arriver de faire des oublis mais le mois dernier quand jai eu mes 5j de retard quoi ensuite mes règle sont apparue :) j'ai été malade aussi (sous antibiotique ) ! &é quand j'oublie je prend les deux le lendemain vu que de toute façon je ne vois que mon fiancée le wk ... je me demandais si l'oubli pouvais faire apparaitre des signe de grossesse ...
0
18 déc. 2011 à 23:52
L'oublie peut faire carrément apparaitre une grossesse même.

Le changement de contraception ne fais pas ça.
Pas du patch à la pilule.
Et ce n'est pas parce que tu prends bien la pilule le we que tu es protégé.
Si tu l'oublie pendant la semaine tu n'es plus protégé.

Normalement tu prend la pilule 21 jours puis tu arrête pour la semaine de pause et là tu as tes règles. Ensuite tu reprends la pilule 21 jours et ainsi de suite.
C'est bien ça ?

Si tu as repris la pilule après la semaine de pause et que tes règles n'étaient pas venu ,elles ne viendront pas tout pendant que tu n'es pas à ta prochaine semaine de pause.

Tu me comprends ?
0
Bonsoir , j'ai presque le même cas que lila(pour les symptombe) seulement mois j'ai arrêter ma contraception au mois de septembre ou octobre je sais plus trop , ensuite j'ai eu des rapport et mes règle sont apparue du 3 au 6 octobre ! ensuite pareil je n'ai pas repris ma pilule j'ai encore eu des rapport et j'ai eu mes règle mais après un cycle de 35j ici je suis dans un cycle de 35j suite a l'arrête de pilule mais toujours pas de signe de règle et d'ailleurs je suis en retard de 8j sur un cycle de 35 je me demandais si la grossesse étais possible ?
0