Cancer du rein propagé aux poumons et cerveau
Résolu
Bonjour,
Il y a éans et demi ma mère a su qu'elle avait un cancer au rein, les médecins lui ont enlevé puis elle a fait de la chimio; entre temps le cancer s'est propagé aux poumons.
Il y a 8jours, elle devait être opérée, mais ce n'est plus possible car ils ont découvert 4 tumeurs au cerveau.
On lui parle de radiothérapie, mais moi je ne crois plus les médecins. Elle a tout le temps mal à la tête et oublie des conversations datant de la veille.
Elle n'a que 59ans, j'ai si peur.
Peut-elle encore vivre des années sans souffrir?
SVP, renseignez -moi, même si vos réponses sont douloureuses, je veux savoir à quoi m'attendre.
Merci
Il y a éans et demi ma mère a su qu'elle avait un cancer au rein, les médecins lui ont enlevé puis elle a fait de la chimio; entre temps le cancer s'est propagé aux poumons.
Il y a 8jours, elle devait être opérée, mais ce n'est plus possible car ils ont découvert 4 tumeurs au cerveau.
On lui parle de radiothérapie, mais moi je ne crois plus les médecins. Elle a tout le temps mal à la tête et oublie des conversations datant de la veille.
Elle n'a que 59ans, j'ai si peur.
Peut-elle encore vivre des années sans souffrir?
SVP, renseignez -moi, même si vos réponses sont douloureuses, je veux savoir à quoi m'attendre.
Merci
A voir également:
- Cancer du rein propagé aux poumons et cerveau
- Cancer du rein est-il mortel - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer poumon métastase cerveau survie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires