Je ne veux absolument pas etre homosexuelle

Résolu
daragota0 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 21 déc. 2011 à 04:58
daragota0 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 22 déc. 2011 à 01:10
Bonjour, j'ai 16 ans je sais depuis 4 ans maintenent que je suis gay je n'ai jamais eu de relation , mais les hommes m'exitent et pas les femmes le probleme c'est que je veux des enfants , une femme(Je sais les femmes ne m'atirent pas , mais j'aimerais) et je sais qu'il y a l'adoption si on est en couple gay , mais j'aimerais trouver un moyen disons d'aimer les femmes un peu comme apprendre a aimer , car si j'ai des enfants avec un autre homme(adoption^^) j'amais les gens ne trouverons cela normal , car il y aura toujours des préjujers et je ne veux pas que mon enfants sois la cible des autres a l'école , car oui ils pauserront des question , il y aura des moqueries et tout et je crois aussi qu'un enfant a besoin d'une mere dans sa vie , je veux apprendre a etre héréro si cela es possible

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 11 954
21 déc. 2011 à 08:29
Bonjour

Qui te dit que tu es homosexuel ? N'es tu pas en recherche d'une image d'un père idéal. Vu ta discussion ici ?

Etre homosexuel n'est pas une maladie, des homophobes, tu en auras toujours, malheureusement. Je connais des couples homosexuels qui ont des enfants, et n'ont jamais eu de soucis. Et ces enfants, sont mariés aujourd'hui et ont des enfants.

On nait homosexuel, on ne le devient pas. Et t'apprendre à devenir hétérosexuel, sera contraire à ta loi de vie et tu souffriras toute ta vie et de plus, c'est "impossible".

+
1
daragota0 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 4
22 déc. 2011 à 00:12
Je me crois homosexuel ,car je ne ressens aucune exitation pour les femmes
0
daragota0 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 4
21 déc. 2011 à 21:26
Mais je sais pas je sais que si je m'acceptais ce serai mieu pour moi mais je n'arrive pas a concevoir une vie normal en tant homosexulle et je ne suis pas homophobe du tout , mais je ne me vois juste pas en couple avec un homme avoir des enfants et tout et pour se qui est de la recherche de l'image d'un pere je ne sais pas du tout si c'est sa ou pas
0
Modifié par daragota0 le 22/12/2011 à 01:17
Et il y a aussi que tout les hommes qui m'attirent sont toujours hétérosexuel comme si je n'aimais paas les homosexuels et si jamais j'accepte d'accepter mon homosexualité jamais je ne pourrai le dire parce que déja mes ami disent que c'est dégueulasse , ma mere ma un jour demander si j'étais homo je lui es dit non et alors la elle a dit "oouuuf" mon pere ma clairement fait savoir que jamais il n'accepterais d'avoir un enfant homo et ma grand-mere(la personne don je suis le plus proche) ma dit un jour que ne comprendrais jamais les choix des homo et que pour elle se ne serait jamais normale alors c'est dur a avoué
0